cam

jcouvrat
mon ordinateur ne peut faire fonctionner ma web cam=20
(neuve) car il me met qu'un fichier manquant usbccgp.sys=20
est n=E9cessaire, comment puis je faire ?

JAB [MVP]
Bonjour,
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique qui fonctionnera à merveille.

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"" a écrit dans le
message de news:8e1001c432c8$81d7d470$
mon ordinateur ne peut faire fonctionner ma web cam
(neuve) car il me met qu'un fichier manquant usbccgp.sys
est nécessaire, comment puis je faire ?