CAM viacess 3.0

4 réponses
F-10255
Bonjour,

Possesseur s'un démo SEDEA S9000PVR (DD 2 tuners ,2 lecteurs PCMCIA), je
l'utilisais jusqu'à présent (hier en fait) avec une CAM Astoncrypt et la
carte 076xxxxxx Canalsat.

Ce démodulateur qui n'est pas sur la liste des démos certifiée par viaccess
fonctionnera t-il avec un module CAM Viaccess 3.0 ?
Si oui quels sont les modules OK pour la nouvelle carte Canalsat ?
Merci d'avance de vos réponses ...

Stéphane

4 réponses

Alf
"F-10255" <F-10255//nospam//@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
483d0f53$0$921$
| Bonjour,
|
| Possesseur s'un démo SEDEA S9000PVR (DD 2 tuners ,2 lecteurs PCMCIA), je
| l'utilisais jusqu'à présent (hier en fait) avec une CAM Astoncrypt et la
| carte 076xxxxxx Canalsat.
|
| Ce démodulateur qui n'est pas sur la liste des démos certifiée par
viaccess
| fonctionnera t-il avec un module CAM Viaccess 3.0 ?
| Si oui quels sont les modules OK pour la nouvelle carte Canalsat ?
| Merci d'avance de vos réponses ...
|
| Stéphane

Salut,

pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait de réelles incompatibilités de
démos si ce n'est avec certains CAM.
Je viens d'acheter un CAM VIACCESS Rouge (54? avec les frais de port) et
tout fonctionne à peu prés avec ma carte 390 et mon Inverto IDL7000.
Le seul véritable hic que j'ai noté est l'impossibilité d'enregistrer une
autre chaine que celle regardée (pas de décryptage simultané semble-t-il).
Enfin, je tourne actuellement avec le CAM ASTON et l'ancienne carte en plus
dans le démo car il me faut refaire un scan complet, certaines chaines
n'étant pas décryptées par le CAM VIACCESS.

A+
F-10255
Aston commercialise un module Viaccess Dual qui doit permettre
l'enregistrement d'une chaine cryptée en regardant une autre chaine cryptée
mais le prix est plus élevé (93 ?).
Difficile de trouver une solution fiable pour le moment ...
Selon certaines informations, Canalsat offrirait un bon d'achat de 100? ou
18 mois d'abo au mediasat ...
Malgré mes recherches sur le net, il semble qu'à ce jour, il n'existe aucune
certitude quant aux références de CAM efficaces pour les nouvelles cartes
390.
Merci de vos retours concernant le double décryptage et le "kdo" de Canalsat
pour le changement de matériel ...

Stéphane
Alf
"F-10255" <F-10255//nospam//@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
483db284$0$877$
| Aston commercialise un module Viaccess Dual qui doit permettre
| l'enregistrement d'une chaine cryptée en regardant une autre chaine
cryptée
| mais le prix est plus élevé (93 ?).
| Difficile de trouver une solution fiable pour le moment ...
| Selon certaines informations, Canalsat offrirait un bon d'achat de 100? ou
| 18 mois d'abo au mediasat ...
| Malgré mes recherches sur le net, il semble qu'à ce jour, il n'existe
aucune
| certitude quant aux références de CAM efficaces pour les nouvelles cartes
| 390.
| Merci de vos retours concernant le double décryptage et le "kdo" de
Canalsat
| pour le changement de matériel ...
|
| Stéphane

Concernant le bon d'achat, il est de 90? et réservé à l'achat d'un démo
(rien pour un CAM), c'est ce qui m'a été annoncé par le service client de
Canalsat au tph.
Pour ce qui est du CAM VIACCESS ASTON, c'est vrai je n'y avais pas pensé
(d'autant que je crois avoir lu qu'ASTON fait une offre promotionelle aux
possesseurs de CAM ASTONCRYPT comme moi, payé 94? il y a 6 mois :-( ).

A+
F-10255
Bonjour,

Concernant le bon d'achat, il est de 90? et réservé à l'achat d'un démo
(rien pour un CAM), c'est ce qui m'a été annoncé par le service client de
Canalsat au tph.

Apparemment tout est question de négociation, certains ont obtenu un bon
d'achat pour chment de cam ...
La meilleure négociation relatée sur le web (pas pour un cam) : 100 euros et
3 mois d'abo gratuit ...

Bon, moi j'attends toujours pour être sûr de trouver le module qui
fonctionnera à coup sûr en viaccess 3.0 avec double decryptage ...

Stephene