[Camargue]

René S
http://cjoint.com/?DKgrklwOkwL

Markorki
René S a écrit :
http://cjoint.com/?DKgrklwOkwL

ça ressemble pour moi à un monstre préhistorique (demander lequel à SLD)
- ou un varan ?- tentant de bouffer un dauphin...

Excellent, on ne voit pas tous les jours des bois flottés ausi
inspirés... ou en tout cas on ne les remarque pas.
Bravo !

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
René S
"Markorki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m3g6t3$sml$

René S a écrit :
[...]

==> Merci.
Il faut se promener beaucoup, dans un endroit qu'on aime bien.
METIS
Le 06/11/2014 17:05, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DKgrklwOkwL

==> Vouai !
C'est bô.
Tant qu'on n'a pas vu les brins d'herbe, on ne pige à quelle échelle on
est. Bien joué.

--
METIS
André
"René S" a écrit dans le message de news:
http://cjoint.com/?DKgrklwOkwL

Bien vu Chapeau !!

--
Andre
benoit
René S wrote:

http://cjoint.com/?DKgrklwOkwL

Magnifique le cheval qui sort du sable.

+1

Chair de Moules
Benoit a écrit :
René S wrote:

http://cjoint.com/?DKgrklwOkwL

Magnifique le cheval qui sort du sable.

Ah bon ? Ce n'est pas une jument qui s'y enfonce ?
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lupjcg.4vztea1o8jklcN%

René S wrote:

http://cjoint.com/?DKgrklwOkwL

Magnifique le cheval qui sort du sable.

==> Moi j'avais vu une espèce de varan en train de bouffer une proie
Johanes Nylander
René S vient de nous annoncer :
http://cjoint.com/?DKgrklwOkwL

Superbe, un monstre de sable, je pensais qu'il n'y en avait qu'au
Danemark.

http://www.cjoint.com/14nv/DKhrhOsApnr_dsc00106.jpg
benoit

René S wrote:

> http://cjoint.com/?DKgrklwOkwL

Magnifique le cheval qui sort du sable.

==> Moi j'avais vu une espèce de varan en train de bouffer une proie

Comme quoi si on visualise tous la même chose, on ne voit pas
obligatoirement la même chose.

René S
"Johanes Nylander" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545ced46$0$1975$

René S vient de nous annoncer :
http://cjoint.com/?DKgrklwOkwL

Superbe, un monstre de sable, je pensais qu'il n'y en avait qu'au
Danemark.

==> Celle la est vraiment bizarroïde
1 2