[Camargue] Salins

René S
http://cjoint.com/?DKusKpfGO2I

benoit
René S wrote:

http://cjoint.com/?DKusKpfGO2I

Surprenant l'aspect brillant à la limite entre les tas de sel et le
ciel.

Théodore
"René S" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/?DKusKpfGO2I

pour du 640X480, c'est mieux qu'avant .........
Markorki
(Benoit) a écrit :
René S wrote:

http://cjoint.com/?DKusKpfGO2I

Surprenant l'aspect brillant à la limite entre les tas de sel et le
ciel.

Je crois que c'est un artefact dû au calcul du jpg et au contraste...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
benoit
Markorki wrote:

(Benoit) a écrit :

> Surprenant l'aspect brillant à la limite entre les tas de sel et le
> ciel.

Je crois que c'est un artefact dû au calcul du jpg et au contraste...

es
Merci, je ne connaissais pas cette possibilité d'erreurs générées
par le jpeg.