camera ip derriere Freebox

news.free.fr
Bonjour,

j'essaye de connecter une camera Vivotek IP7135 derrrière une Freebox sans
succés!
En fait j'arrive à voir le paramétrage de la caméra par l'adresse IP de Free
ou bien celle créer sur Dyndns mais pas l'image, le recois le message
"connection felt", donc pas de connexion !

Client setting
x UDP option TCP (ne marche pas!)

LAN
Get IP address automatically (ne marche pas!)
Use fixed IP address
IP address
Subnet mask
Default router
Primary DNS
Secondary DNS
Enable UPnP presentation
Enable UPnP port forwarding
PPPoE (ne marche pas!)
User name
Password
Confirm password
HTTP
HTTP port
RTSP streaming
Access name
RTSP port

Quelqu'un a t-il une solution ?
J'ai ouvert le port 80 UDP & TCP sur le routeur de la Freebox !
Merci d'avance

news.free.fr
Mon copier/coller n'a pas marché !
Maintenand c'est complet, merci.

"news.free.fr" a écrit dans le message de news:
46422d2b$0$25586$
[...]

Use fixed IP address IP address 192.168.0.99
Subnet mask 255.255.255.0
Default router 192.168.0.254
Primary DNS 212.27.54.252
Secondary DNS 212.27.53.252
Enable UPnP presentation NO
Enable UPnP port forwarding NO
PPPoE (ne marche pas!)
User name NO
Password NO
Confirm password NO
HTTP
HTTP port 80
RTSP streaming Access name live.sdp
RTSP port 554

Quelqu'un a t-il une solution ?
J'ai ouvert le port 80 UDP & TCP sur le routeur de la Freebox !
Merci d'avance

Nina Popravka
On Wed, 9 May 2007 22:20:48 +0200, "news.free.fr"
wrote:

J'ai ouvert le port 80 UDP & TCP sur le routeur de la Freebox !

C'est bien, c'est pour ça que vous accédez au paramétrage.
Maintenant, vous n'avez plus qu'à lire la doc pour savoir quel(s)
ports il faut ouvrir pour le flux vidéo (RTSP).
:-)
--
Nina

news.free.fr
Merci Nina,

J'avais essayé seulement sur le port UDP sans succés, mais avec le port 554
TCP, il me dit que le système passe en TCP et tout marche ! La doc dit que
le port RTSP est pour l'utilisation d'un logiciel (enregistrement video!)
Vous êtes trop forte ! merci ;-)
Tili