Camescope Sony DCR DVD 105 ecran LCD hybride

oleget
Bonjour,

Je poss=E8de un camescore Sonyy handycam dvd105 et suis confront=E9 =E0 un
petit probl=E8me de r=E9glage de l'=E9cran LCD 2,5"

Celui-ci pr=E9sente en effet des bordures noires plus importantes en bas
qu'en haut lorsqu'on regarde l'=E9cran de face, ce qui veut dire que
l'=E9cran a =E9t=E9 mont=E9 un petit peu d=E9cal=E9 par rapport =E0 son
support gris m=E9tal - noir l'entourant.

Peut-on d=E9placer de quelques mm l'=E9cran LCD dans son support en
d=E9vissant les 3 vis apparentes sans risquer de casser par exemple le
zoom et le start/stop pr=E9sent sur le c=F4t=E9 gauche du support
gris/noir ?

Vincent Becker
Peut-on déplacer de quelques mm l'écran LCD dans son support en
dévissant les 3 vis apparentes sans risquer de casser par exemple le
zoom et le start/stop présent sur le côté gauche du support
gris/noir ?

Je ne vois pas l'intérêt de cette manip potentiellement risquée du
moment que tu vois l'écran en entier?

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

oleget

[...]

En fait je vois l'écran sauf que je suis obligé de pencher plus qu'il
ne faut le support pour pouvoir voir la limite haute de l'écran lui
même ce qui fait que je n'ai plus le contraste à son max !

Personne n'a jamais remarqué ce détail sur les LCD de camescope ou
APN ?

Vincent Becker
En fait je vois l'écran sauf que je suis obligé de pencher plus qu'il
ne faut le support pour pouvoir voir la limite haute de l'écran lui
même ce qui fait que je n'ai plus le contraste à son max !

Ah oui, c'st ennuyeux! S'il est encore sous garantie, c'est retour au
SAV, car démonter l'écran toi-même annulerait la dite garantie. Sinon
j('imagine que ça ne doit pas être surhumain à réaliser soi-même.

Personne n'a jamais remarqué ce détail sur les LCD de camescope ou
APN ?

Sur un APN bas de gamme j'ai eu une fois un écran LCD franchement de
travers...