Caméscope Sony HDR-SR11E et disque externe USB OTG

2 réponses
Sony m'affirme que ses caméscopes ne sont "pas compatibles OTG".

Quelqu'un a-t-il essayé de transférer des fichiers vidéo depuis un tel
caméscope vers un disque USB autonome pour faire des sauvegardes en
attendant "de rentrer à la maison" ?

2 réponses

jean-daniel dodin
wrote:
Sony m'affirme que ses caméscopes ne sont "pas compatibles OTG".

Quelqu'un a-t-il essayé de transférer des fichiers vidéo depuis un tel
caméscope vers un disque USB autonome pour faire des sauvegardes en
attendant "de rentrer à la maison" ?

ca, ce serait une bonne idée...

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
feministe
"jean-daniel dodin" a écrit dans le message de
news:485b9eaa$0$13341$
wrote:
Sony m'affirme que ses caméscopes ne sont "pas compatibles OTG".

Quelqu'un a-t-il essayé de transférer des fichiers vidéo depuis un tel
caméscope vers un disque USB autonome pour faire des sauvegardes en
attendant "de rentrer à la maison" ?

ca, ce serait une bonne idée...

En effet, ça éviterait de ballader des portables ou des engins de bureau.

Mais avec 60 gigs et la possibilité d'oter ce qu'on veut des scènes qu'on a
prises, ça fait déjà pas mal d'heures de bobinage!

(j'ai le même camescope)

r