Camescope sortie DV : seulement pour images fixe...

Nanard
Bonjour,

J'ai un Camescope Phillips (modele VMD7?2) ayant une sortie DV. Je
compte me mettre a la creation/sauvegardes au format DVD/CVD de toutes
mes K7.

Hors, en lisant la doc du camescope, il est fait reference a la sortie
DV mais 'que pour des images fixe'. Ca m'inquete.

Il y a egalement une possibilite de relier la camescope par USB... pour
des images fixes...

Ma question : Ca existe des 'communication DV' entre PC et camescope
qui ne gere pas la video/son ?
Quel interet de la sortie DV si on ne peut faire que du transfert de
fichiers d'image ?

Bernard