Canada 12

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGrloMAscIp_IMG-20180717-WA0000R.jpg

Photo
Le 17/07/2018 à 13:19, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGrloMAscIp_IMG-20180717-WA0000R.jpg

Simple mais j'aime bien. Graphisme, Colorisme ?
Titre plus clair que des chiffres que je zappe systématiquement.
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
Alf92
Photo a formulé :
[...]

tu as tort ! :-)
pourquoi te priver de voir (souvent) une bonne photo ?
Photo
Le 17/07/2018 à 16:06, Alf92 a écrit :
Photo a formulé :
[...]

Des chiffres, c'est trop abstrait et cela ne permet pas de se souvenir
d'une image alors zap...
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
efji
Le 17/07/2018 à 19:34, Photo a écrit :
Des chiffres, c'est trop abstrait et cela ne permet pas de se souvenir
d'une image alors zap...

Je ne fais pas partie en général de la meute qui tombe sur "Photo", mais
là, j'avoue...
Je pense que "Photo" a un mega-fantasme maso :)
Besoin d'une adresse de boite SM ?
--
F.J.
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 17/07/2018 19:34, Photo wrote:
Des chiffres, c'est trop abstrait

au contraire c'est trop concret.
ALors que "Rêverie d'un soir"... ou autre titre à la con, là
c'est bien abstrait.
GhostRaider
Le 17/07/2018 à 23:23, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 17/07/2018 19:34, Photo wrote:
Des chiffres, c'est trop abstrait

au contraire c'est trop concret.
ALors que "Rêverie d'un soir"... ou autre titre à la con, là
c'est bien abstrait.

Moi, je suis d'avis de faire appel à l'intelligence du lecteur et
d'appeler les choses par leur nom.
Par exemple, ici : "Gasteruption jaculator" suffit à parfaitement
caractériser le sujet.
Hier, dans la forêt profonde :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGsgDLmuh8Y_D7000-27898-001.JPG
Rappel :
Règne Animalia
Embranchement Arthropoda
Classe Insecta
Super-ordre Endopterygota
Ordre Hymenoptera
Sous-ordre Apocrita
Super-famille Evanioidea
Famille Gasteruptiidae
Genre Gasteruption
A ne pas confondre avec le "Gasteruption hastator", bien évidemment.
benoit
GhostRaider wrote:
[...]

Et pourquoi pas Gaserumtion flatulentia pendant qu'on y est ?
Ok, je sors.
Benoit chez lui à leraillez.com
Jacques DASSIÉ
Benoit vient de nous annoncer :
GhostRaider wrote:
[...]

Simplement parce que nous sommes sérieux...
http://archaero.com/Tampon/Gasteruption-4578.jpg
http://archaero.com/Tampon/Gasteruption-4650.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
benoit
GhostRaider wrote:
[...]

Et pourquoi pas Gasteruption flatulentia pendant qu'on y est ?
Simplement parce que nous sommes sérieux...

Et les gens sans humour manquent de sérieux :)
Sinon, pour en revenir à
http://archaero.com/Tampon/Gasteruption-4578.jpg
http://archaero.com/Tampon/Gasteruption-4650.jpg

Que sont ces deux trucs qu'ils ont « en trop » :
- Une énorme patte ventrale avec deux griffes, mais la 4578 n'a pas
l'air de l'avoir ;
- Une matraque dorsale avec ou sans tige de prolongement (peut-être
rétractable).
L'intérêt que je vois à ces trucs bizarres c'est en terme de défense
avec sur le dos de quoi géner les attaques qui sont quasiment hors de
ton champ de vision, on est obligé de le contourner et là on est repéré,
et en terme d'attaque le machin ventral avec ce qui semble être des
griffes rétractables.
Maintenant, peux-tu dire quelles sont leurs vraies utilités ?
Benoit chez lui à leraillez.com
Markorki
GhostRaider wrote:
[...]

.../...
[...]

Je peux me tromper, mais ces deux "griffes" qui dépassent sont des cerques en
bout d'abdomen, sans doute utiles lors de l'accouplement, un peu comme la
"pince" du bout de l'abdomen des libellules males , qui leur permet de tenir
l'abdoment d'une femelle et d'amener son vagin jusqu'au pénis, qui est en haut
de l'abdoment, près du thorax, en se mettant "en coeur"...
Je retrouve les photos dans quelques minutes ;-)
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
1 2