Canada 3

Alf92
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGhjgzoN7Em_IMG-20180707-WA0000-2.jpg

y a un peu de relachement, va falloir que je me fache

GhostRaider
Le 07/07/2018 à 11:19, Alf92 a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGhjgzoN7Em_IMG-20180707-WA0000-2.jpg
y a un peu de relachement, va falloir que je me fache

Déjà vu dans "Blow-up" en 1967 et 1 million de fois depuis.
Alf92
[...]

pas (encore) dans la culture de ma fille, laissons lui un peu de temps.
à ce sujet je suis effaré par le mode de penséé des jeunes
d'aujourd'hui. non pas qu'il me déplaise, mais la différence avec mon
époque me semble énorme.
pourquoi mes filles qui évoluent dans un milieu plutot enrichissant
écoutent du rap, ne rigolent pas aux frasques d'Étienne Dorsay, et s'en
tappe de passer leur permis ?
jdd
Le 07/07/2018 à 12:37, Alf92 a écrit :
tappe de passer leur permis ?

pour te faire ch... dans dix ans quand elles en auront besoin :-(
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
Le 07/07/2018 à 12:37, Alf92 a écrit :
tappe de passer leur permis ?

pour te faire ch... dans dix ans quand elles en auront besoin :-(

et puis l'idée de rouler en kangoo les rebute je crois (j'en suis sûr)
:-)
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 07/07/2018 12:37, Alf92 wrote:
pourquoi mes filles qui évoluent dans un milieu plutot enrichissant
écoutent du rap, ne rigolent pas aux frasques d'Étienne Dorsay, et s'en
tappe de passer leur permis ?

c'est full urbain assumé totalement.
On 07/07/2018 13:46, Stéphane Legras-Decussy wrote:
c'est full urbain assumé totalement.

j'ai la copine d'un ami qui est exactement comme ça :
- parisienne
- vient d'avoir son bac L avec 19.5/20 de moyenne (tu vois le style)
mentalité idem...