Canal + analogique VS Canal + le bouquet

6 réponses
Bernard
Bonjour, abonné depuis plus de 15 ans à Canal + en analogique hertzien,
je payais jusque fin décembre 2006 la somme de 22 €.
Désormais depuis janvier 2007, je paye comme un abonné normal 30,90 €.
Cette augmentation est assez douloureuse et je m'interroge sur les
possibilités de me tourner vers la réception satellite mais en refaisant
les comptes, j'arrive à environ 40 € avec la location du terminal.

D'un autre côté, les nouveaux abonnés Canal + analogique hertzien ne
payent que 14 € pendant les 4 premiers mois.
Je serais donc tenté de résilier mon abonnement et d'en reprendre un
nouveau au risque de perdre mon ancioenneté qui pourrait être utilisée
pour bénéficier d'éventueles réductions pour Canal + le Bouquet.

Que faire ??

Si quelqu'un est dans mon cas, merci de me faire signe.

6 réponses

Pascal COLIN
Salut,
je pense qu'il y a de sérieux avantages à t'abonner à C+ par satellite
(astra1), tu recevras toutes les déclinaisons de C+ et toutes les chaines
françaises composant le bouquet de la TNT gratuite (18 dont TF1 et M6).
Deplus tu bénéficieras d'une image 16/9 avec C+ HI TECH.
Pascal.

"Bernard" a écrit dans le message de
news: 45e6a6ea$0$5105$
Bonjour, abonné depuis plus de 15 ans à Canal + en analogique hertzien, je
payais jusque fin décembre 2006 la somme de 22 €.
Désormais depuis janvier 2007, je paye comme un abonné normal 30,90 €.
Cette augmentation est assez douloureuse et je m'interroge sur les
possibilités de me tourner vers la réception satellite mais en refaisant
les comptes, j'arrive à environ 40 € avec la location du terminal.

D'un autre côté, les nouveaux abonnés Canal + analogique hertzien ne
payent que 14 € pendant les 4 premiers mois.
Je serais donc tenté de résilier mon abonnement et d'en reprendre un
nouveau au risque de perdre mon ancioenneté qui pourrait être utilisée
pour bénéficier d'éventueles réductions pour Canal + le Bouquet.

Que faire ??

Si quelqu'un est dans mon cas, merci de me faire signe.

Bernard
Le problème, c'est que je passe de 22 € à 40 € par mois.

Pascal COLIN a écrit :
Salut,
je pense qu'il y a de sérieux avantages à t'abonner à C+ par satellite
(astra1), tu recevras toutes les déclinaisons de C+ et toutes les chaines
françaises composant le bouquet de la TNT gratuite (18 dont TF1 et M6).
Deplus tu bénéficieras d'une image 16/9 avec C+ HI TECH.
Pascal.

"Bernard" a écrit dans le message de
news: 45e6a6ea$0$5105$
Bonjour, abonné depuis plus de 15 ans à Canal + en analogique hertzien, je
payais jusque fin décembre 2006 la somme de 22 €.
Désormais depuis janvier 2007, je paye comme un abonné normal 30,90 €.
Cette augmentation est assez douloureuse et je m'interroge sur les
possibilités de me tourner vers la réception satellite mais en refaisant
les comptes, j'arrive à environ 40 € avec la location du terminal.

D'un autre côté, les nouveaux abonnés Canal + analogique hertzien ne
payent que 14 € pendant les 4 premiers mois.
Je serais donc tenté de résilier mon abonnement et d'en reprendre un
nouveau au risque de perdre mon ancioenneté qui pourrait être utilisée
pour bénéficier d'éventueles réductions pour Canal + le Bouquet.

Que faire ??

Si quelqu'un est dans mon cas, merci de me faire signe.

Philippe
Bernard a écrit :
Bonjour, abonné depuis plus de 15 ans à Canal + en analogique hertzien,
je payais jusque fin décembre 2006 la somme de 22 ¤.
Désormais depuis janvier 2007, je paye comme un abonné normal 30,90 ¤.
Cette augmentation est assez douloureuse et je m'interroge sur les
possibilités de me tourner vers la réception satellite mais en refaisant
les comptes, j'arrive à environ 40 ¤ avec la location du terminal.

D'un autre côté, les nouveaux abonnés Canal + analogique hertzien ne
payent que 14 ¤ pendant les 4 premiers mois.
Je serais donc tenté de résilier mon abonnement et d'en reprendre un
nouveau au risque de perdre mon ancioenneté qui pourrait être utilisée
pour bénéficier d'éventueles réductions pour Canal + le Bouquet.

Que faire ??

Si quelqu'un est dans mon cas, merci de me faire signe.

Avec 15 ans d'ancienneté, tu peux choisir la réduction mensuelle. (voir
sur le site) ou bénéficier de réduc sur des équipements
Ausene By Serge Surpin
le tarif actuel est de 19 euros les 4 premiers mois et 31.90 ensuite
plus 8 euros de location que vous pouvez ne pas payer en achetant terminal
(a partie de 150 euros)

--

S.
"Bernard" a écrit dans le message de
news: 45e6e494$0$27366$
Le problème, c'est que je passe de 22 € à 40 € par mois.

Pascal COLIN a écrit :
Salut,
je pense qu'il y a de sérieux avantages à t'abonner à C+ par satellite
(astra1), tu recevras toutes les déclinaisons de C+ et toutes les chaines
françaises composant le bouquet de la TNT gratuite (18 dont TF1 et M6).
Deplus tu bénéficieras d'une image 16/9 avec C+ HI TECH.
Pascal.

"Bernard" a écrit dans le message de
news: 45e6a6ea$0$5105$
Bonjour, abonné depuis plus de 15 ans à Canal + en analogique hertzien,
je payais jusque fin décembre 2006 la somme de 22 €.
Désormais depuis janvier 2007, je paye comme un abonné normal 30,90 €.
Cette augmentation est assez douloureuse et je m'interroge sur les
possibilités de me tourner vers la réception satellite mais en refaisant
les comptes, j'arrive à environ 40 € avec la location du terminal.

D'un autre côté, les nouveaux abonnés Canal + analogique hertzien ne
payent que 14 € pendant les 4 premiers mois.
Je serais donc tenté de résilier mon abonnement et d'en reprendre un
nouveau au risque de perdre mon ancioenneté qui pourrait être utilisée
pour bénéficier d'éventueles réductions pour Canal + le Bouquet.

Que faire ??

Si quelqu'un est dans mon cas, merci de me faire signe.

Vincent
On 2007-03-01 11:11:55 +0100, Bernard said:

Bonjour, abonné depuis plus de 15 ans à Canal + en analogique hertzien,
je payais jusque fin décembre 2006 la somme de 22 €.
Désormais depuis janvier 2007, je paye comme un abonné normal 30,90 €.
Cette augmentation est assez douloureuse et je m'interroge sur les
possibilités de me tourner vers la réception satellite mais en
refaisant les comptes, j'arrive à environ 40 € avec la location du
terminal.

D'un autre côté, les nouveaux abonnés Canal + analogique hertzien ne
payent que 14 € pendant les 4 premiers mois.
Je serais donc tenté de résilier mon abonnement et d'en reprendre un
nouveau au risque de perdre mon ancioenneté qui pourrait être utilisée
pour bénéficier d'éventueles réductions pour Canal + le Bouquet.

Que faire ??

Si quelqu'un est dans mon cas, merci de me faire signe.

Je te conseille de ne pas résilier, car avec 15 ans d'ancienneté, tu
commences à avoir des réduc interessante. Surtout que, si tu passes de
C+ analogique à C+ LeBouquet, tu bénéficies des offres "nouvel abonné".
Mais c'est vrai qu'elles sont moins interessantes en ce moment !

En gros
1/ Tu t'abonnes avec l'offre du moment
2/ Valide ensuite ton avantage ancienneté (cela devrait baisser ton
abonnement après les 4 mois de promo)
3/ N'oublie pas d'arréter Foot+ avant le 3e mois, sinon, tu pars pour 1 an

Vincent
avour
Le 01/03/2007, Ausene By Serge Surpin a supposé :
le tarif actuel est de 19 euros les 4 premiers mois et 31.90 ensuite
plus 8 euros de location que vous pouvez ne pas payer en achetant terminal (a
partie de 150 euros)

--

S.
"Bernard" a écrit dans le message de news:
45e6e494$0$27366$
Le problème, c'est que je passe de 22 ¤ à 40 ¤ par mois.

Pascal COLIN a écrit :
Salut,
je pense qu'il y a de sérieux avantages à t'abonner à C+ par satellite
(astra1), tu recevras toutes les déclinaisons de C+ et toutes les chaines
françaises composant le bouquet de la TNT gratuite (18 dont TF1 et M6).
Deplus tu bénéficieras d'une image 16/9 avec C+ HI TECH.
Pascal.

"Bernard" a écrit dans le message de
news: 45e6a6ea$0$5105$
Bonjour, abonné depuis plus de 15 ans à Canal + en analogique hertzien,
je payais jusque fin décembre 2006 la somme de 22 ¤.
Désormais depuis janvier 2007, je paye comme un abonné normal 30,90 ¤.
Cette augmentation est assez douloureuse et je m'interroge sur les
possibilités de me tourner vers la réception satellite mais en refaisant
les comptes, j'arrive à environ 40 ¤ avec la location du terminal.

D'un autre côté, les nouveaux abonnés Canal + analogique hertzien ne
payent que 14 ¤ pendant les 4 premiers mois.
Je serais donc tenté de résilier mon abonnement et d'en reprendre un
nouveau au risque de perdre mon ancioenneté qui pourrait être utilisée
pour bénéficier d'éventueles réductions pour Canal + le Bouquet.

Que faire ??

Si quelqu'un est dans mon cas, merci de me faire signe.

certes mais en perdant toute l'interactivité du bouquet C+ et Csat
(guide des programmes sur 7 jours glissants entre autres très pratique
pour faire des programmations).

--
Merci de vos futures réponses.