Canal + le bouquet

7 réponses
vador
constatez vous un difference de flux entre
C+ (4/3) et C+ high tech -(16/9)

sur le satellite ?

moi je constate un difference sur ADSL par freebox, , mojn debit n'est pas
en cause, il est tres bon

mais j'ai qq freezes sur 16/9 et pas sur 4/3
les freezes sont rares,mais tres chiants quand ils arrivent au mauvais
moment.
tres chiant pour le foot par ex.

pouvez-vous me faire partde votre experience de ADSL et SAT

Merci

7 réponses

avour
vador a formulé ce samedi :
constatez vous un difference de flux entre
C+ (4/3) et C+ high tech -(16/9)

sur le satellite ?

moi je constate un difference sur ADSL par freebox, , mojn debit
n'est pas en cause, il est tres bon

mais j'ai qq freezes sur 16/9 et pas sur 4/3
les freezes sont rares,mais tres chiants quand ils arrivent au
mauvais moment.
tres chiant pour le foot par ex.

pouvez-vous me faire partde votre experience de ADSL et SAT

Merci

combien de fois faudra t-il dire que l'adsl est nul pour distribuer des
programmes TV puisque les débits sont navrants par rapport au SAT et la
TNT ;-) rien d'étonnant à çà, pour résoudre çà faudra que les
opérateurs DSL distribuent ces programmes en mpeg4 SD et HD pour
récupérer de la ressource suffisante mais c'est pas encore gagné.

--
Merci de vos futures réponses.
vador
"avour" a écrit dans le message de news:

vador a formulé ce samedi :
constatez vous un difference de flux entre
C+ (4/3) et C+ high tech -(16/9)

sur le satellite ?

moi je constate un difference sur ADSL par freebox, , mojn debit n'est
pas en cause, il est tres bon

mais j'ai qq freezes sur 16/9 et pas sur 4/3
les freezes sont rares,mais tres chiants quand ils arrivent au mauvais
moment.
tres chiant pour le foot par ex.

pouvez-vous me faire partde votre experience de ADSL et SAT

Merci

combien de fois faudra t-il dire que l'adsl est nul pour distribuer des
programmes TV puisque les débits sont navrants par rapport au SAT et la
TNT ;-) rien d'étonnant à çà, pour résoudre çà faudra que les opérateurs
DSL distribuent ces programmes en mpeg4 SD et HD pour récupérer de la
ressource suffisante mais c'est pas encore gagné.

--
Merci de vos futures réponses.

2 choses :
ok il faut du debit, mais moi j'ai largement assez (19201 kbp/s)
donc cela signifie que c'est C+ ADSL, qui n'envoie pas assez
le FAI fait bien son boulot lui.

ensuite pourquoi une difference entre C+4/3 et C+16/9 ?
là encore C+ ADSL est en cause
si ils envoient dans le tuyau adsl C+16/9 la meme qualité qu'ils envoient
sur C+4/3 ,moi je serais satisfait.

on m'a donné les debits C+ADSL (sur un autre forum)
Canal + : Débit Moyen : 2,7 Mb/s (Débit Max : 5,7)
Audio Stéréo : 256kb/s
--
Canal + High Tech : Débit Moyen : 2,5 Mb/s (Débit Max : 4,9)
Audio Stéréo : 256kb/s ou Dolby 384kb/s
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?pX091#58091

etant donné que ma ligne a largement de quoi supporter ces debits
j'en deduit que C+ n'envoie pas les 2.5 et 2.7Mbs annoncés
steph
vador a écrit :
"avour" a écrit dans le message de news:

vador a formulé ce samedi :
constatez vous un difference de flux entre
C+ (4/3) et C+ high tech -(16/9)

sur le satellite ?

moi je constate un difference sur ADSL par freebox, , mojn debit n'est
pas en cause, il est tres bon

mais j'ai qq freezes sur 16/9 et pas sur 4/3
les freezes sont rares,mais tres chiants quand ils arrivent au mauvais
moment.
tres chiant pour le foot par ex.

pouvez-vous me faire partde votre experience de ADSL et SAT

Merci

combien de fois faudra t-il dire que l'adsl est nul pour distribuer des
programmes TV puisque les débits sont navrants par rapport au SAT et la
TNT ;-) rien d'étonnant à çà, pour résoudre çà faudra que les opérateurs
DSL distribuent ces programmes en mpeg4 SD et HD pour récupérer de la
ressource suffisante mais c'est pas encore gagné.

--
Merci de vos futures réponses.

2 choses :
ok il faut du debit, mais moi j'ai largement assez (19201 kbp/s)
donc cela signifie que c'est C+ ADSL, qui n'envoie pas assez
le FAI fait bien son boulot lui.

ensuite pourquoi une difference entre C+4/3 et C+16/9 ?
là encore C+ ADSL est en cause
si ils envoient dans le tuyau adsl C+16/9 la meme qualité qu'ils envoient
sur C+4/3 ,moi je serais satisfait.

on m'a donné les debits C+ADSL (sur un autre forum)
Canal + : Débit Moyen : 2,7 Mb/s (Débit Max : 5,7)
Audio Stéréo : 256kb/s

oui mais tu n'es pas seul en France et les FAI envoient un signal
standart non pour toutes les bourses mais pour qu'un maximun reçoivent
le signal et tout le monde n'habite pas à 200 m du central.
Sinon ici c'est un newsgroup satellite;-) et la plus part des personnes
n'ont que le satellite comme reception et non le choix entre la
TNT(hertzienne),le câble, l'ADSL et le satellite.
Et ceux qui sont ici n'ont souvent que le choix du satellite.
Steph
steph
vador a écrit :
"avour" a écrit dans le message de news:

vador a formulé ce samedi :
constatez vous un difference de flux entre
C+ (4/3) et C+ high tech -(16/9)

sur le satellite ?

moi je constate un difference sur ADSL par freebox, , mojn debit n'est
pas en cause, il est tres bon

mais j'ai qq freezes sur 16/9 et pas sur 4/3
les freezes sont rares,mais tres chiants quand ils arrivent au mauvais
moment.
tres chiant pour le foot par ex.

pouvez-vous me faire partde votre experience de ADSL et SAT

Merci

combien de fois faudra t-il dire que l'adsl est nul pour distribuer des
programmes TV puisque les débits sont navrants par rapport au SAT et la
TNT ;-) rien d'étonnant à çà, pour résoudre çà faudra que les opérateurs
DSL distribuent ces programmes en mpeg4 SD et HD pour récupérer de la
ressource suffisante mais c'est pas encore gagné.

--
Merci de vos futures réponses.

2 choses :
ok il faut du debit, mais moi j'ai largement assez (19201 kbp/s)
donc cela signifie que c'est C+ ADSL, qui n'envoie pas assez
le FAI fait bien son boulot lui.

ensuite pourquoi une difference entre C+4/3 et C+16/9 ?
là encore C+ ADSL est en cause
si ils envoient dans le tuyau adsl C+16/9 la meme qualité qu'ils envoient
sur C+4/3 ,moi je serais satisfait.

on m'a donné les debits C+ADSL (sur un autre forum)
Canal + : Débit Moyen : 2,7 Mb/s (Débit Max : 5,7)
Audio Stéréo : 256kb/s

oui mais tu n'es pas seul en France et les FAI envoient un signal
standard non pour toutes les bourses mais pour qu'un maximun reçoivent
le signal et tout le monde n'habite pas à 200 m du central.
Sinon ici c'est un newsgroup satellite;-) et la plus part des personnes
n'ont que le satellite comme reception et non le choix entre la
TNT(hertzienne),le câble, l'ADSL et le satellite.
Et ceux qui sont ici n'ont souvent que le choix du satellite.
Steph
vador
> mais j'ai qq freezes sur 16/9 et pas sur 4/3
les freezes sont rares,mais tres chiants quand ils arrivent au mauvais
moment.
tres chiant pour le foot par ex.

pouvez-vous me faire partde votre experience de ADSL et SAT
Merci

ok mais ma question est claire.
puisqu'il s'agit d'un NG Satellite, je veux votre experience du sat :

a savoir : avez-vous des freezes sur C+16/9 quand vous n'en n'avez pas sur
C+4/3 ?

Merci
avour
vador avait prétendu :
mais j'ai qq freezes sur 16/9 et pas sur 4/3
les freezes sont rares,mais tres chiants quand ils arrivent au
mauvais moment.
tres chiant pour le foot par ex.

pouvez-vous me faire partde votre experience de ADSL et SAT
Merci

ok mais ma question est claire.
puisqu'il s'agit d'un NG Satellite, je veux votre experience du sat :

a savoir : avez-vous des freezes sur C+16/9 quand vous n'en n'avez
pas sur C+4/3 ?

Merci

non :/

--
Merci de vos futures réponses.
vador
Je vous remercie de votre réponse rapide.

Mais je reste néanmoins circonspect quand à votre réponse.
Vous et mon Operateur Internet (Free), semblez vous renvoyer la balle...

Free m'assure qu'il ne fait que retransmettre le tuyau ADSL que vous
fournissez, et qu'en aucun cas, il n'intervient pour décider de du débit et
de la qualité de telle ou telle chaine dans le bouquet Canal+

ce que j'observe, confirme les dires de FREE, car si vous lisez
attentivement mon Mail, vous y verrez que :
j'ai une qualité différente selon que je regarde C+ ou C+ HighTech ( quel
que soit l'univers)
La qualité pour C+ est très satisfaisante, donc l'operateur n'est pas en
cause car mon débit est un des meilleurs que peut espérer un Abonné ADSL !

je vous remercie de la promptitude avec laquelle vous m'avez répondu
et vous félicite pour la qualité de votre service, source de satisfaction
depuis 20 ans de la part de Canal+.

Mais vous n'avez manifestement pas les compétences pour me répondre.

--------------------------------------------------------------------------------
De : Espace Client CANAL+ / CANALSAT
[mailto:]
Envoyé : mercredi 12 décembre 2007 15:52
À :
Objet : **Fwd: RE: Explorer tout l'univers CANAL+ / CANALSAT / Demande

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour
le retard avec lequel nous traitons votre demande.

Vous nous signalez la mauvaise qualité de réception de vos programmes et je
regrette sincèrement cette situation.

CANAL+ et CANALSAT sont responsables de l'envoi des droits sur votre carte
d'abonné
en fonction de votre abonnement.
De son côté, votre opérateur est responsable de la diffusion du signal
""""image et son"""", acheminé jusqu'à votre décodeur numérique.

La qualité d'émission du signal de CANAL+/CANALSAT étant bonne, je vous
conseille de vous rapprocher de votre opérateur car lui seul est capable
d'intervenir
pour corriger les défauts affectant la réception.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous
souhaite de très belles fêtes de fin d'année en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle

-----Message d'origine-----
De :
Envoyé : 09/12/2007 19:57:14
A : Espace Client CANAL+ / CANALSAT
Objet : Explorer tout l'univers CANAL+ / CANALSAT / Demande information :
ADSL, Sat, Mobile, TNT

MESSAGE :
Bonjour,
je ne suis pas satisfait de C+ ADSL,
je me suis abonné à Canal+ Le bouquet via la Freebox
la qualité de C+ etait tres bonne en clair
car j'ai beaucoup de debit : 19201 kbp/s

je constate une difference entre les chaines
C+ 4/3 (4) k
et
C+Hightech 16/9 (404) reezes frequents

pourquoi cette difference, le FAI n'est pas en cause, car ma ligne est
surdimensionnée, et pourquoi une difference.

je considere que Canal+ ADSL est en cause, car vous n'envoyez pas la meme
qualité selon les chaines

hier en regardant la boxe, et c'est le meme probleme pour les match de foot
, j'ai preferé revenir sur 4/3, en cours de match, car je ratais des coups
portés a cause des freezes, sur 16/9...
c fou non ?

lors de l'abonnement, on stipule que la qualité de C+ en clair est une
garantie.
ce n'est pas le cas, car C+ HighTech est deficient par rapport à C+
je me sens donc floué

THEME : PRODUITS
RUBRIQUE : RSGT
SOUS RUBRIQUE : ADSL
ABONNE : OUI
GROUPE : CANAL+
CP : 92150
EMAIL :
OBJET : Explorer tout l'univers CANAL+ / CANALSAT / Demande information :
ADSL, Sat, Mobile, TNT