Canal + le bouquet

vador
constatez vous un difference de flux entre
C+ (4/3) et C+ high tech -(16/9)

sur le satellite ?

moi je constate un difference sur ADSL par freebox, , mojn debit n'est pas
en cause, il est tres bon

mais j'ai qq freezes sur 16/9 et pas sur 4/3
les freezes sont rares,mais tres chiants quand ils arrivent au mauvais
moment.
tres chiant pour le foot par ex.

pouvez-vous me faire partde votre experience de ADSL et SAT

avour
vador a formulé ce samedi :
[...]

Merci

combien de fois faudra t-il dire que l'adsl est nul pour distribuer des
programmes TV puisque les débits sont navrants par rapport au SAT et la
TNT ;-) rien d'étonnant à çà, pour résoudre çà faudra que les
opérateurs DSL distribuent ces programmes en mpeg4 SD et HD pour
récupérer de la ressource suffisante mais c'est pas encore gagné.

--
Merci de vos futures réponses.
vador
"avour" a écrit dans le message de news:

vador a formulé ce samedi :
[...]

2 choses :
ok il faut du debit, mais moi j'ai largement assez (19201 kbp/s)
donc cela signifie que c'est C+ ADSL, qui n'envoie pas assez
le FAI fait bien son boulot lui.

ensuite pourquoi une difference entre C+4/3 et C+16/9 ?
là encore C+ ADSL est en cause
si ils envoient dans le tuyau adsl C+16/9 la meme qualité qu'ils envoient
sur C+4/3 ,moi je serais satisfait.

on m'a donné les debits C+ADSL (sur un autre forum)
Canal + : Débit Moyen : 2,7 Mb/s (Débit Max : 5,7)
Audio Stéréo : 256kb/s
--
Canal + High Tech : Débit Moyen : 2,5 Mb/s (Débit Max : 4,9)
Audio Stéréo : 256kb/s ou Dolby 384kb/s

etant donné que ma ligne a largement de quoi supporter ces debits
j'en deduit que C+ n'envoie pas les 2.5 et 2.7Mbs annoncés
steph
vador a écrit :
[...]

oui mais tu n'es pas seul en France et les FAI envoient un signal
standart non pour toutes les bourses mais pour qu'un maximun reçoivent
le signal et tout le monde n'habite pas à 200 m du central.
Sinon ici c'est un newsgroup satellite;-) et la plus part des personnes
n'ont que le satellite comme reception et non le choix entre la
TNT(hertzienne),le câble, l'ADSL et le satellite.
Et ceux qui sont ici n'ont souvent que le choix du satellite.
Steph
steph
vador a écrit :
[...]

standard non pour toutes les bourses mais pour qu'un maximun reçoivent
[...]
vador
> [...]
moment.
tres chiant pour le foot par ex.

pouvez-vous me faire partde votre experience de ADSL et SAT

ok mais ma question est claire.
puisqu'il s'agit d'un NG Satellite, je veux votre experience du sat :

a savoir : avez-vous des freezes sur C+16/9 quand vous n'en n'avez pas sur
C+4/3 ?

avour
vador avait prétendu :
[...]

non :/

--
Merci de vos futures réponses.
vador
Je vous remercie de votre réponse rapide.

Mais je reste néanmoins circonspect quand à votre réponse.
Vous et mon Operateur Internet (Free), semblez vous renvoyer la balle...

Free m'assure qu'il ne fait que retransmettre le tuyau ADSL que vous
fournissez, et qu'en aucun cas, il n'intervient pour décider de du débit et
de la qualité de telle ou telle chaine dans le bouquet Canal+

ce que j'observe, confirme les dires de FREE, car si vous lisez
attentivement mon Mail, vous y verrez que :
j'ai une qualité différente selon que je regarde C+ ou C+ HighTech ( quel
que soit l'univers)
La qualité pour C+ est très satisfaisante, donc l'operateur n'est pas en
cause car mon débit est un des meilleurs que peut espérer un Abonné ADSL !

je vous remercie de la promptitude avec laquelle vous m'avez répondu
et vous félicite pour la qualité de votre service, source de satisfaction
depuis 20 ans de la part de Canal+.

Mais vous n'avez manifestement pas les compétences pour me répondre.