Canal + le bouquet par sat

11 réponses
DLC
Bonjour,

Dans ce bouquet en dehors des chaînes de Canal + et de la TNT (sauf erreur
de ma part), quelles autres chaînes en langue française peut-on avoir ?

Merci de m'éclairer car le site de Canal+ n'est pas bavard sur ce "plus" !

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

10 réponses

1 2
loic
nrj hits, tv5, france24, euronews, france o, demain, m6 boutique, nrj paris

"DLC" a écrit dans le message de
news:wcl41rf58qkc.7jl9qu2qrepk$
Bonjour,

Dans ce bouquet en dehors des chaînes de Canal + et de la TNT (sauf erreur
de ma part), quelles autres chaînes en langue française peut-on avoir ?

Merci de m'éclairer car le site de Canal+ n'est pas bavard sur ce "plus" !

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Infox à poil court
DLC a exposé le 07/10/2008 :
Bonjour,

Dans ce bouquet en dehors des chaînes de Canal + et de la TNT (sauf erreur
de ma part), quelles autres chaînes en langue française peut-on avoir ?

Merci de m'éclairer car le site de Canal+ n'est pas bavard sur ce "plus" !

@+

http://www.canalsat.fr/pid1948.htm

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
DLC
Bonjour,

Le Tue, 07 Oct 2008 18:24:53 +0200, Infox à poil court a écrit :

DLC a exposé le 07/10/2008 :
Bonjour,

Dans ce bouquet en dehors des chaînes de Canal + et de la TNT (sauf erreur
de ma part), quelles autres chaînes en langue française peut-on avoir ?

Merci de m'éclairer car le site de Canal+ n'est pas bavard sur ce "plus" !

@+

http://www.canalsat.fr/pid1948.htm

Euh .... ma question porte sur Canal+ .... pas CANALSAT pour lequel
Télésatellite donne le lien pour visualiser toutes les chaînes de Canalsat
mais pas de canal+ !

Faut lire et ne pas confondre Canal+ par sat et Canalsat.

Merci à Loic

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
fenec95
>> DLC a exposé le 07/10/2008 :
Bonjour,

Dans ce bouquet en dehors des chaînes de Canal + et de la TNT (sauf
erreur
de ma part), quelles autres chaînes en langue française peut-on avoir ?

Merci de m'éclairer car le site de Canal+ n'est pas bavard sur ce "plus"
!

@+

http://www.canalsat.fr/pid1948.htm

Euh .... ma question porte sur Canal+ .... pas CANALSAT pour lequel
Télésatellite donne le lien pour visualiser toutes les chaînes de Canalsat
mais pas de canal+ !

Faut lire et ne pas confondre Canal+ par sat et Canalsat.

Merci à Loic

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Bonjour,

Oh la la, vous allez étre directement dans son club "C.. & associés"
et c'est lui le chef!
Si encore ces interventions étaient utiles....
Il doit avoir les idées comme le poil...court!!!

P.
Infox à poil court
fenec95 a présenté l'énoncé suivant :
DLC a exposé le 07/10/2008 :
Bonjour,

Dans ce bouquet en dehors des chaînes de Canal + et de la TNT (sauf
erreur
de ma part), quelles autres chaînes en langue française peut-on avoir ?

Merci de m'éclairer car le site de Canal+ n'est pas bavard sur ce "plus"
!

@+

http://www.canalsat.fr/pid1948.htm

Euh .... ma question porte sur Canal+ .... pas CANALSAT pour lequel
Télésatellite donne le lien pour visualiser toutes les chaînes de Canalsat
mais pas de canal+ !

Faut lire et ne pas confondre Canal+ par sat et Canalsat.

Merci à Loic

@+
-- DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Bonjour,

Oh la la, vous allez étre directement dans son club "C.. & associés"
et c'est lui le chef!
Si encore ces interventions étaient utiles....
Il doit avoir les idées comme le poil...court!!!

P.

Le 29 août 2008 à 13H28 fenec95 déclara :

Bonjour,

Je trouve que depuis cette rentrée, le forum à bien changé...avec en
bonus quelques grossiers personnages...

et je rajoute qu'on y trouve aussi de pauvres types mais il semble
qu'ils sévissent depuis longtemps :')

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
DLC
Bonjour,

Le Wed, 8 Oct 2008 12:40:30 +0200, fenec95 a écrit :

Oh la la, vous allez étre directement dans son club "C.. & associés"
et c'est lui le chef!
Si encore ces interventions étaient utiles....
Il doit avoir les idées comme le poil...court!!!
P.

Je m'en fiche et le connais pour ses interventions à contre-courant.

Ceci étant, je recherche des informations sur Canal + par satellite et je
renouvelle ma demande car personne ne vient confirmer et/ou compléter la
réponse de Loic.

J'ai encore parcouru le site de Canal + avec notre ami Google et je reste
sur ma faim !

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
loic
Ben je te le confirme je suis abonné a canal+ le bouquet et j'ai accès à ces
chaines !!!

"DLC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Le Wed, 8 Oct 2008 12:40:30 +0200, fenec95 a écrit :

Oh la la, vous allez étre directement dans son club "C.. & associés"
et c'est lui le chef!
Si encore ces interventions étaient utiles....
Il doit avoir les idées comme le poil...court!!!
P.

Je m'en fiche et le connais pour ses interventions à contre-courant.

Ceci étant, je recherche des informations sur Canal + par satellite et je
renouvelle ma demande car personne ne vient confirmer et/ou compléter la
réponse de Loic.

J'ai encore parcouru le site de Canal + avec notre ami Google et je reste
sur ma faim !

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......

Jerome804
"loic" a écrit dans le message de news:
48eb81ec$0$31358$
nrj hits, tv5, france24, euronews, france o, demain, m6 boutique, nrj
paris

et KTO alors ? elle est en clair, non ?
et luxe TV ?
Infox à poil court
Il se trouve que DLC a formulé :
Bonjour,

Le Wed, 8 Oct 2008 12:40:30 +0200, fenec95 a écrit :

Oh la la, vous allez étre directement dans son club "C.. & associés"
et c'est lui le chef!
Si encore ces interventions étaient utiles....
Il doit avoir les idées comme le poil...court!!!
P.

Je m'en fiche et le connais pour ses interventions à contre-courant.

Ceci étant, je recherche des informations sur Canal + par satellite et je
renouvelle ma demande car personne ne vient confirmer et/ou compléter la
réponse de Loic.

J'ai encore parcouru le site de Canal + avec notre ami Google et je reste
sur ma faim !

@+

c'est marqué canal+ avec ses 4 chaines PLUS les 18 chaînes de la TNT

http://www.programme-tv.net/programme-tnt.html

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Infox
Le 08/10/2008, Infox à poil court a supposé :
Il se trouve que DLC a formulé :
Bonjour,

Le Wed, 8 Oct 2008 12:40:30 +0200, fenec95 a écrit :

Oh la la, vous allez étre directement dans son club "C.. & associés"
et c'est lui le chef!
Si encore ces interventions étaient utiles....
Il doit avoir les idées comme le poil...court!!!
P.

Je m'en fiche et le connais pour ses interventions à contre-courant.

Ceci étant, je recherche des informations sur Canal + par satellite et je
renouvelle ma demande car personne ne vient confirmer et/ou compléter la
réponse de Loic.

J'ai encore parcouru le site de Canal + avec notre ami Google et je reste
sur ma faim !

@+

c'est marqué canal+ avec ses 4 chaines PLUS les 18 chaînes de la TNT

http://www.programme-tv.net/programme-tnt.html

suite :

Avec le satellite vous avez droit :

Vous avez l'accès en qualité numérique à :
• CANAL+ LE BOUQUET .
• 100% de la Ligue 1 avec CANAL+ LE BOUQUET et l'option FOOT+
• 4 matchs du TOP 14 en direct et en exclusivité par journée de
championnat grâce à l'option RUGBY+.
• Toutes les grandes chaînes généralistes
• Toutes les chaînes gratuites de la TNT
• + de 60 chaînes internationales et 50 radios en son qualité laser
• CANAL+ à la demande* sur PC et prochainement sur TV
• FOOT+, RUGBY+ et OPTIONS ENREGISTREMENT HD Offerts pendant 3 mois**

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
1 2