Canal + & CanalSat / Echange de carte avec Option MULTI +

MielPops
Bonjour,

Je suis abonné à CanalSat et à Canal+ avec l'option multi+ (2 terminaux en
location).

J'ai reçu une carte dans le cadre du programme d'échange des cartes qui
avait été annoncé. J'ai remplacé ma carte principale par celle reçue. Elle
fonctionne bien.

Par contre, je n'ai pas reçu de carte pour mon deuxième terminal.

Est ce normal ?

Comment ça s'est passé pour vous ?

Dois je contacter Canal ?

Merci pour vos conseils.

A +

Bernard Grychowski
On Sun, 23 Mar 2008 19:41:33 +0100, MielPops
wrote:
[...]

Oui c'est tout à fait normal. Il suffit d'aller sur le site de
Canalsatellite, et de lire :

Si vous avez l'option Multi+, vous recevrez effectivement vos cartes
successivement dans deux courriers différents.

Dès que vous recevez votre première carte, vous devez l'insérer dans
votre décodeur principal (le décodeur HD ou Pilotime étant prioritaire
sur un décodeur Médiasat, le cas échéant).

D'ici le 15 avril, vous recevrez votre deuxième carte à insérer
directement dans votre décodeur dès réception de cette dernière. Nous
vous remercions de votre compréhesion.
--
Bernard