CANAL+ en HD

Ghisleine
Bonjour à tous,

Savez-vous si C+ a ouvert l'option Disque dur sur le DUAL-S et ou peut
on trouver la liste des disques durs compatibles ?

Les revendeurs l'ignorent et les téléconseillères de C+ me renvoient
vers eux.

Gigi

--
Jean-Pierre

Jean-Jean
Hello *Ghisleine* ! Tu nous disais dans
[...]

La date prévue était le premier décembre.
Or, il ne s'est rien passé... :-(
Aucun nouvelle *fiable* n'a filtré pour l'instant.
( La plus mauvaise source d'informations est : les téléconseillers,
vous pouvez appeler dix fois, vous aurez dix versions différentes ! )
Dès que la nouvelle sera connue, cela sera, à coup sûr, diffusé ici.
--
slt :-(*) Jean
Michel Gorde
Pour l'instant aucun magasin ne dispose de ce fameux DD avec la pastille
rouge "agréé Canal+"
Et j'en ai visité des magasins....
Cordialement

"Ghisleine" a écrit dans le message de news:

[...]

Ausene By Serge Surpin
aucunes infos disponibles
pour l'instant les équipes commerciales, celles qui restent, n'ont qu'un
seul but: limiter le nombre des abonnements et tout faire pour que la prise
des abonnements soit plus difficile

on ne les comprends plus

ils agissent un peu comme chez Orange qui pensait qu'il était seul sur le
marché
je ne cite pas Orange par hasard

nous n'avons aucune info
aucuns commerciaux

quand on appelle la direction commerciale, soit elle ne nous rappelle pas,
soit on nous appelle pour ne rien dire

j'ai eu une discussion avec le patron de canalsat en septembre,
résumé :

- nos terminaux sont parfaits, aucune raison d'un prendre un autre, et on
attend qu'on l'on nous fasse un procès pour bouger
- les cartes seules sont la cause du piratage

- vous les revendeurs n'y connaissez rien, nos responsables connaissent
tout, votre avis n'a aucune importance, moi je sais

- absat ? lancer un bouquet TNT ? impossible !! ils ne savent pas combien ça
coute !!

- lancer un mini bouquet TNT moins cher que les 20.90 de librement ? aucun
intérêt ! (je disais qu'il ne serait pas inintéressant de faire un bouquet à
10/11 euros incluant la TNT gratuite et payante)

j'avoue que nous les distributeurs, on est éc½urés,

au moment où BIS arrive, on ne comprend pas que canal nous pousse dans ses
bras
au moment où l'adsl devient de plus en plus puissante
au moment où le câble reprend des couleurs

--
s.
Ghisleine
Grand merci à tous.

Vous m'avez confirmé ce que j'ai eu du mal à croire : Canal a peur de
développer la HD, d'une part à cause de la pauvreté des chaînes qui la
diffuse et surtout parce qu'elle fait passer ses intérêts (le piratage)
avant celui ses abonnés.

Elle laisse ses revendeurs sans informations, les rendant ainsi peu
crédibles.

Existe t'il des associations d'utilisateurs de Canal+ ?

Merci à tous

Gigi

Ghisleine a émis l'idée suivante :
[...]

matthieu
Ghisleine a écrit :
[...]

il ne faut pas chercher bien loin, passer en hd, coute cher pour changer
tous les équipements de diffusion et en achat de programmes hd frais.

donc un investissement non effectué et un investissement qui ne coute rien.

[...]

Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay
> [...]

les équipements de diffusion et en achat de programmes hd frais.

donc un investissement non effectué et un investissement qui ne coute rien.

Ah bon?

Non seulement TF1 HD, M6 HD, et NGC HD sont disponibles depuis
plusieurs mois, et diffusent plusieurs heures de HD par jour.
C+ Hi Tech est disponible en HD depuis longtemps.

CinePremier a démarré en HD il y a quelques mois.

13e rue vient de démarrer en HD.
Disney Cinemagic vient de démarrer en HD.

Une chaine musicale HD est prévue d'ici quelques semaines, et début
2008 SCI-FI va passer en HD, si c'est ça ne pas investir, je ne sais
pas ce qu'il vous faut ...

Je ne comprends pas votre analyse ...

Ce qui m'échappe, c'est la réflexion de S. Surpin disant que C+/Cat
cherche à limiter les abonnements, que voulez-vous dire?
Ausene By Serge Surpin
"Pierre Marie De Rochemonteix en Puisay" a écrit dans le
message de news:
Ce qui m'échappe, c'est la réflexion de S. Surpin disant que C+/Cat
cherche à limiter les abonnements, que voulez-vous dire?

je vois qu'en fin d'année, la direction de canal nous complique le travail
plus de prise d'abonnements en carte seule sur le site intranet
on doit appeler le cat, attente comme vous : deux heures
avant en tant que distributeur quali plus, on avait un accès prioritaire, il
a été supprimé

plus de possibilité de reprise des terminaux de location sans autorisation
du cat

plus de commerciaux depuis deux mois
direction générale inaccessible

avant, on avait un lien avec la direction générale
aujourd'hui, les équipes de canal ont reçu des ordres : ils doivent avoir le
moins de contacts avec des distributeurs

s.
Bernard Grychowski
On Sun, 09 Dec 2007 11:04:14 +0100, Pierre Marie De Rochemonteix en
Puisay wrote:

[...]

OK, mais dans tout ça combien en HD native ? Presque rien, tout le
reste est de la SD upcalée.
--
Bernard
avour
Bernard Grychowski a formulé ce dimanche :
Puisay wrote:

[...]

le tout çà pour 9 ¤ /mois en prime pour le simple accès sans parler des
options pour les chaines théma :oÞ une arnaque pure.

--
Merci de vos futures réponses.
1 2