Canal +, merci Bolloré .....

4 réponses
97126
C'est à croire qu'il est là pour foutre en l'air C+

http://www.ozap.com/actu/premier-league-le-groupe-altice-pique-les-droits-a-canal/483770#utm_campaign=9384&utm_medium=email&utm_source=emailingwebedia

4 réponses

jocelin92
Le vendredi 27 novembre 2015 10:23:24 UTC+1, 97126 a écrit :
C'est à croire qu'il est là pour foutre en l'air C+

http://www.ozap.com/actu/premier-league-le-groupe-altice-pique-les-droits -a-canal/483770#utm_campaign“84&utm_medium=email&utm_source=emailin gwebedia

Bonjour

quelqu'un pourra-t-il enregistrer et mettre sur le net les 2 émissions de ce soir sur D8 intitulées "génération canal"?

svp merci
Télévijeune
Le vendredi 27 novembre 2015 15:41:05 UTC+1, a écrit  :
quelqu'un pourra-t-il enregistrer et mettre sur le net......

ça se fait ça ?
et si tu tombes sur 8754 chargements, comment tu fais, tu tries ?
Jac
Après mûre réflexion, a écrit :

quelqu'un pourra-t-il enregistrer et mettre sur le net les 2 émissions de ce
soir sur D8 intitulées "génération canal"?

Demande à Castagno, il a la VHS.
mindbrain
Télévijeune faisait valoir sa science:

Le vendredi 27 novembre 2015 15:41:05 UTC+1, a
écrit :
> quelqu'un pourra-t-il enregistrer et mettre sur le net......

ça se fait ça ?
et si tu tombes sur 8754 chargements, comment tu fais, tu tries ?

vous êtes des rats ? tout le monde n'est pas comme vous, y'en a qui
remplissent youtube (simple exemple). La version YT française c'est
dailymotion qui jette et qui censure un maximum, vous êtes à mauvaise
école.

ah pas merci, on a pas tout une ip fr pour visionner tout ce qui est
censuré à 100 % ... parce que à part m6 et w(c)9 c'est le désert SAUF
quand un lurker envoie le fichier -(

Ils sont cons ?