Canal+ et Nagravision renouvellent leur partenariat

1 réponse
charlie
ZURICH (Reuters) - Kudelski annonce lundi soir que le groupe Canal+,
principale chaîne à péage en France, va équiper ses décodeurs avec le
dernier système conçu par Nagravision.

Les cartes de plus de trois millions d'abonnés aux bouquets de chaînes
Canal+ Le Bouquet et Canalsat seront ainsi renouvelées, précise le groupe
suisse dans un communiqué.

1 réponse

avour
charlie avait énoncé :
ZURICH (Reuters) - Kudelski annonce lundi soir que le groupe Canal+,
principale chaîne à péage en France, va équiper ses décodeurs avec le
dernier système conçu par Nagravision.

Les cartes de plus de trois millions d'abonnés aux bouquets de
chaînes Canal+ Le Bouquet et Canalsat seront ainsi renouvelées,
précise le groupe suisse dans un communiqué.

elles viennent d'être renouvellé ces fameuses cartes :')
ils ne vont pas remettre çà ^^

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr