Canal + nous sort le grand jeu, enfin ...

Augustin
Bonjour,

D'ici à Septembre, quelques séries "haut de gamme", hier soir 3 épisodes de
Last Resort, pas mal du tout, mis à part que ça sent trop le décor et la
peinture fraiche. L'intrigue, innovante, mais pourquoi pas !

@+

claude bb
Le 19/07/2013 13:51, Augustin a écrit :
[...]

c'est quoi une série "haut de gamme" stp?
Elephant Man
Le Mardi 23 Juillet 2013 à 20:53, claude bb a écrit :

c'est quoi une série "haut de gamme" stp?

Vous voyez "Joséphine, ange gardien" ?
Ben c'est le contraire.
LeLapin
Le Tue, 23 Jul 2013 20:51:35 +0200
claude bb a écrit :

> [...]
> pourquoi pas !
>
> @+

c'est quoi une série "haut de gamme" stp?

Ça dépend. Si c'est une gamme en ut, c'est une trille en si ou au pire
en la.
modif
Selon claude bb :

c'est quoi une série "haut de gamme" stp?

Une série qui a trois "T" dans Télérama.

--
Mousse et pampre.
claude bb
Le 24/07/2013 20:05, modif a écrit :
Selon claude bb :

c'est quoi une série "haut de gamme" stp?

Une série qui a trois "T" dans Télérama.

quel argument!
modif
Selon claude bb :
Le 24/07/2013 20:05, modif a écrit :
Selon claude bb :

c'est quoi une série "haut de gamme" stp?

Une série qui a trois "T" dans Télérama.

quel argument!

Service. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

--
Mousse et pampre
LeLapin
Le Tue, 27 Aug 2013 01:37:04 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Ça dépend. Si c'est une gamme en ut, c'est une trille

Ah, j'en ai jamais vu de femelle.

Merci cousinou. Une lacune comblée dans mes connaissances
orthographiques. :)

T'as une photo ? Un son ?

Trop tard, j'ai fini mon matutinal trille au lait.