canal+ ou Canalsat ou Canal+TNT...je suis perdu - Merci des cionseils.

4 réponses
Moisse
Bonjour,
Je dispose à Paris d'un abonnement C+ classique, décodeur Syster à 30.90
euro/mois.
Analogique via un câble NOOS en vieil abonnement analogique.
A ma résidence actuellement secondaire mais bientôt principale -
retraite dans quelques jours - , je n'arrive pas à capter CANAL+. même
en clair.
L'antenne hertzienne est UHF/VHF/TNT, et je l'ai achetée et posée
moi-même.
Par contre sur un téléviseur avec TNT intégrée, je capte bien C+ quand
la chaîne est diffusée non cryptée.
J'envisage donc la modification de mon abonnement en vue de transférer
mes droits vers ma maison de province, dans le même budget car je n'ai
pas besoin de 500 chaînes.
La pose d'une antenne satellite ne me pose a priori pas de problème
insoluble.
C+ interrogé me répond de souscrire simplement à l'option C+ avec
TNT=même prix hors modification de la caution, prévoir un supplément de
32 euro (70-38)
Mon magasin distributeur à Paris, me déclare qu'il existe 2 types de
décodeurs, que celui dont on m'a parlé permet uniquement la réception
des chaînes TNT et de C+ ANALOGIQUE, donc je serai en échec comme
actuellement.
Ce serait identique à la superposition d'un décodeur Syster et d'un
adaptateur TNT, en un seul appareil toutefois.
Par contre il existerait un décodeur C+ numérique avec TNT et tout et
tout, pour avoir un bouquet je ne sais trop quoi.
Mais avec des coûts supérieurs, comprendre outre l'abonnement normal,
une location mensuelle et le prix des bouquets surnuméraires.
J'ai évoqué le satellite, mais la jeune femme ne savait pas me répondre,
et son collègue est resté introuvable.
Je suis donc un peu perdu et compte sur vous pour éclairer la scène.
Merci

--

4 réponses

surfeur091
> Ce serait identique à la superposition d'un décodeur Syster et d'un
adaptateur TNT, en un seul appareil toutefois.

C'est Hertzien.
Canal + les chaines TNT

Par contre il existerait un décodeur C+ numérique avec TNT et tout et
tout, pour avoir un bouquet je ne sais trop quoi.

C'est par satellite.
Bouquet Canal et Canal Sat dont chaines TNT incluses.
matthieu
Moisse a écrit :
Bonjour,
Je dispose à Paris d'un abonnement C+ classique, décodeur Syster à 30.90
euro/mois.
Analogique via un câble NOOS en vieil abonnement analogique.
A ma résidence actuellement secondaire mais bientôt principale -
retraite dans quelques jours - , je n'arrive pas à capter CANAL+. même
en clair.
L'antenne hertzienne est UHF/VHF/TNT, et je l'ai achetée et posée moi-même.
Par contre sur un téléviseur avec TNT intégrée, je capte bien C+ quand
la chaîne est diffusée non cryptée.
J'envisage donc la modification de mon abonnement en vue de transférer
mes droits vers ma maison de province, dans le même budget car je n'ai
pas besoin de 500 chaînes.
La pose d'une antenne satellite ne me pose a priori pas de problème
insoluble.
C+ interrogé me répond de souscrire simplement à l'option C+ avec
TNT=même prix hors modification de la caution, prévoir un supplément de
32 euro (70-38)
Mon magasin distributeur à Paris, me déclare qu'il existe 2 types de
décodeurs, que celui dont on m'a parlé permet uniquement la réception
des chaînes TNT et de C+ ANALOGIQUE, donc je serai en échec comme
actuellement.
Ce serait identique à la superposition d'un décodeur Syster et d'un
adaptateur TNT, en un seul appareil toutefois.
Par contre il existerait un décodeur C+ numérique avec TNT et tout et
tout, pour avoir un bouquet je ne sais trop quoi.
Mais avec des coûts supérieurs, comprendre outre l'abonnement normal,
une location mensuelle et le prix des bouquets surnuméraires.
J'ai évoqué le satellite, mais la jeune femme ne savait pas me répondre,
et son collègue est resté introuvable.
Je suis donc un peu perdu et compte sur vous pour éclairer la scène.
Merci

--�
Moisse
Nospam : sans doute

Heu changes vite de magasin et va voir des spécialistes du secteurs
Disciple Tage
Moisse a exprimé avec précision :
Bonjour,
Je dispose à Paris d'un abonnement C+ classique, décodeur Syster à 30.90
euro/mois.
Analogique via un câble NOOS en vieil abonnement analogique.
A ma résidence actuellement secondaire mais bientôt principale - retraite
dans quelques jours - , je n'arrive pas à capter CANAL+. même en clair.
L'antenne hertzienne est UHF/VHF/TNT, et je l'ai achetée et posée moi-même.
Par contre sur un téléviseur avec TNT intégrée, je capte bien C+ quand la
chaîne est diffusée non cryptée.
J'envisage donc la modification de mon abonnement en vue de transférer mes
droits vers ma maison de province, dans le même budget car je n'ai pas besoin
de 500 chaînes.
La pose d'une antenne satellite ne me pose a priori pas de problème
insoluble.
C+ interrogé me répond de souscrire simplement à l'option C+ avec TNT=même
prix hors modification de la caution, prévoir un supplément de 32 euro
(70-38)
Mon magasin distributeur à Paris, me déclare qu'il existe 2 types de
décodeurs, que celui dont on m'a parlé permet uniquement la réception des
chaînes TNT et de C+ ANALOGIQUE, donc je serai en échec comme actuellement.
Ce serait identique à la superposition d'un décodeur Syster et d'un
adaptateur TNT, en un seul appareil toutefois.
Par contre il existerait un décodeur C+ numérique avec TNT et tout et tout,
pour avoir un bouquet je ne sais trop quoi.
Mais avec des coûts supérieurs, comprendre outre l'abonnement normal, une
location mensuelle et le prix des bouquets surnuméraires.
J'ai évoqué le satellite, mais la jeune femme ne savait pas me répondre, et
son collègue est resté introuvable.
Je suis donc un peu perdu et compte sur vous pour éclairer la scène.
Merci

A peu près la même histoire que la mienne il y a un an. J'ai opté pour
canal+ le bouquet avec la parabole (avec la tnt la réception était
mauvaise). Au final 19 euros par mois pendant un an (au lieu de 30
quand même avant avec une seule chaine). Il y a 2 mois j'ai envoyé une
lettre de résiliation (pour garder le même tarif) et C+ m'a proposé un
abonnement d'un an à 20 euros. J'ai pris.

--
Disciple Tage
Ausene By Serge Surpin
l'abonnement via TNT ou satellite est au même tarif sauf le cout de location
qui vient en plus soit 8 euros

--

S.
"Moisse" a écrit dans le message de news:
459e6c53$0$319$
Bonjour,
Je dispose à Paris d'un abonnement C+ classique, décodeur Syster à 30.90
euro/mois.
Analogique via un câble NOOS en vieil abonnement analogique.
A ma résidence actuellement secondaire mais bientôt principale - retraite
dans quelques jours - , je n'arrive pas à capter CANAL+. même en clair.
L'antenne hertzienne est UHF/VHF/TNT, et je l'ai achetée et posée
moi-même.
Par contre sur un téléviseur avec TNT intégrée, je capte bien C+ quand la
chaîne est diffusée non cryptée.
J'envisage donc la modification de mon abonnement en vue de transférer mes
droits vers ma maison de province, dans le même budget car je n'ai pas
besoin de 500 chaînes.
La pose d'une antenne satellite ne me pose a priori pas de problème
insoluble.
C+ interrogé me répond de souscrire simplement à l'option C+ avec TNT=même
prix hors modification de la caution, prévoir un supplément de 32 euro
(70-38)
Mon magasin distributeur à Paris, me déclare qu'il existe 2 types de
décodeurs, que celui dont on m'a parlé permet uniquement la réception des
chaînes TNT et de C+ ANALOGIQUE, donc je serai en échec comme
actuellement.
Ce serait identique à la superposition d'un décodeur Syster et d'un
adaptateur TNT, en un seul appareil toutefois.
Par contre il existerait un décodeur C+ numérique avec TNT et tout et
tout, pour avoir un bouquet je ne sais trop quoi.
Mais avec des coûts supérieurs, comprendre outre l'abonnement normal, une
location mensuelle et le prix des bouquets surnuméraires.
J'ai évoqué le satellite, mais la jeune femme ne savait pas me répondre,
et son collègue est resté introuvable.
Je suis donc un peu perdu et compte sur vous pour éclairer la scène.
Merci