Canal +: "Dans la peau d'un noir", Tout était bidon !

john
Vous souvenez-vous de ce programme « Dans la peau d'un noir » diffusé
l'année dernière sur Canal + ?

Il s'agissait de montrer au public ce que les personnes de couleur ressentent
aujourd'hui, en France, lorsqu'elles ont à trouver un appartement, un emploi.

Souvenez-vous : par le moyen d'un maquillage ultra perfectionné, la famille
blanche devenait noire et la famille noire devenait blanche, mettant ainsi en
évidence la discrimination que subissent quotidiennement les gens de couleur.

Et bien il a fallu tout inventer car les propriétaires n'étaient pas assez racistes,
les patrons pas assez discriminants ...

Laurent Richier, l'acteur blanc maquillé en noir se confie:

«Rien de ce qu'on a tourné n'est vrai. Je m'en veux d'avoir fait passer certaines
personnes pour racistes. C'est aussi pour ça que je vous parle. J'avais besoin
de me confesser. En réalité, les situations étaient bidons, oui, tout a été monté»

http://fr.novopress.info/?p=12513#more-12513

"L'antiracisme est le communisme du XXIème siècle "

Renaud Camus.

"L'antiracisme sera au vingt et unième siècle ce qu'a été le communisme
au vingtième"

Alain Finkielkraut

1 2 3
oups
489c05ab$0$18561$

http://fr.novopress.info/?p513#more-12513

[...]

Tout cela ne mérite qu'une seule réponse: plainte devant la cour européenne
des droits de l'homme pour le motif de discrimination raciale envers les
blancs qui sont considérés comme racistes pour le seul motif d'être blancs,
partout et en toutes circonstances. Il est temps d'utiliser les armes de
l'adversaire...

Mais personne ne le fera, c'est dommage car je me serais volontiers
installée devant la télé avec un énorme paquet de pop corn pour passer un
bon moment de poilade devant les réactions diverses que cela aurait
suscité...
sts99
[...]

Qu' est ce qu' ils ont contre les blancs, canal plus et sa direction de
tricheurs ?

Salut.
Caius
john a écrit :

Laurent Richier, l'acteur blanc maquillé en noir se confie:

Il est courageux cet acteur, mais il va devenir encore plus
intermittent.
Jalouvre
sts99 a écrit :
Qu' est ce qu' ils ont contre les blancs, canal plus et sa direction de
tricheurs ?

Ce doit être le pseudo-humanisme de Tonton qui hante encore cette entre prise de
désinformation.
Zarak
Le réalisateur du documentaire est asiatique.

Vive la France Benetton.
Arol
Le Fri, 08 Aug 2008 10:49:43 +0200, sts99 a écrit:

Qu' est ce qu' ils ont contre les blancs, canal plus et sa direction de
tricheurs ?

Ben, quand tu regardes les programmes en clair de c+ il y a que des gens
de banlieue avec leur humour importé.
C'est bien d'encourager ces gens et de faire dans la discrimination
positive, mais ils ont fait trop de zèle.
Roaringriri
John a encore donné un coup de pied dans le tas de fumier, les asticots
sortent tout contents de l'odeur.
Solanar
Maître "oups" nous raconte
[...]

Il ya surement autant de racistes chez mes noirs que chez les blancs

[...]

Personne ne le fait parce que ceux qui pensent comme toi ne savent pas faire
autre chose que manger du popcorn devant la télé
Pourquoi tu te lances pas dans cette noble cause?
--
Solanar
Zarak
Mais qu'il est neuneu lui, on n'y peut rien si ça pue !
Yzokras
On 8 août, 10:49, "sts99" wrote:
> [...]

> été monté»

Qu' est ce qu' ils ont contre les blancs, canal plus et sa direction de

Le business. Comme Dieudonné qui fait fortune grâce au jeunes de
banlieue, aux noirs et immigrés.
Canal est la chaine des gauchos, des immigrés, des jeunes qui aiment
le foot, plus ils jouent la chaine d'extrême-gauche anti-raciste, plus
ils fidélisent leur clientèle. Comme Skyrock. C'est le pognon. Les
dirigeants s'en foutent de tout ça, mais les jeunes des cités et les
anarchos bobos ont beaucoup, beaucoup d'argent, pour payer des
abonnements, des cd, etc.
1 2 3