Canal+ et programe papier

robopeps
bonjour a tous!
nouvel abonné depuis 3 mois a canalsat et canal+, je m'etonne de ne
recevoir aucun programe papier. j'avoue que lire les programes sur la
télé ou sur le net ne sont pas tjrs evidents, je sais vous llaez me dire
que j'ai cas acheté un prog chez le libraire, mais bon, j'y pense que
tres rarement!
mon pere qui a canal+ depuis 10 ans recoit tous les mois un journal avec
les programes, mais moi, que néni!

bref, normal ou pas normal?si quelqu'un pouvait me fournir une adresse
mail pour contacter canal a ce sujet, ca serait genial (j'ai rien trouvé
sur leur site

meci

Thierry VIGNAUD
On Fri, 18 May 2007 14:25:49 +0200, robopeps
wrote:

[...]

N'aurais-tu pas validé sur le site web de C+ l'option qui permet de visualiser
l'équivalent du journal papier, mais sur le web ?

Ceci s'appelle Mon EMAG
http://www.canalplus.fr/pid611.htm

J'ai surtout fait attention, à chaque fois que j'ai été sur leur site de ne
pas me laisser piéger par ceci. Pour qu'il soit validé (la disponibilité de
l'EMAG) il faut s'inscrire. Donc à ne surtout pas faire :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Fri, 18 May 2007 16:43:42 +0200, robopeps
wrote:

merci pour ta reponse, en effet j'ai bien valider le e-mag, mais bon
l'un empeche l'autre? zut alors!

Ben oui, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement, comment l'info est
donnée, mais lorsque l'EMAG a été lancé, un ou deux ans, il était clairement
mentionné que sa souscription faisait que l'on ne recevrait plus l'édition
papier. D'où le fait que je n'ai strictement jamais souscrit à cette offre.

C'est à l'instar de France Télécom qui propose sur le web la consultation des
facture du téléphone fixe, mais sous réserve que la prise de ce service
gratuit se traduise par l'arrêt de l'envoi des factures papiers.

On comprend tout l'intérêt pour les sociétés qui proposent ces services via
voie électronique y gagnent : moins d'imprimés à produire et plus de frais
d'envois.

Essaie de voir si en contactant la hot-line de C+, s'il n'est pas possible de
revenir en arrière.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
cartomi
Thierry VIGNAUD a couché sur son écran :

Essaie de voir si en contactant la hot-line de C+, s'il n'est pas possible de
revenir en arrière.

il me semble que c'est meme possible depuis le site

--
amicalement
Kirioss
On 18 mai, 14:50, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:

J'ai surtout fait attention, à chaque fois que j'ai été su r leur site de ne
pas me laisser piéger par ceci.

Tiens pareil, j'ai vraiment ressenti ca comme le trou dans lequel il
ne fallait surtout pas tomber...

Ceci dit, le journal qu'on recoit n'est pas assez précis pour servir
de programme. J'achete Tele Cable Sat Hebdo, que je trouve bien mais
cher (1.30€)
Steph
Kirioss écrivait news:1179514400.590628.125400
@k79g2000hse.googlegroups.com:

SPAM_laposte.net> wrote:

[...]

Moi aussi télé cable sat hebdo, mais je reçois toujours le mensuel histoire
de ... de toutes façons il diminuerons pas l'abonnement grace aux économies
Steph
Jean-Louis Dera
Salut à tous,

Tiens, comme c'est bizarre, je n'ai pas reçu le programme papier de Canalsat
du mois de mai ! Pourtant, je ne suis pas allé sur le site internet.
Feraient-il des économies sur mon dos ? Est-ce par représaille parce que je
les ai envoyés ch... quand ils m'ont proposé par téléphone en m'appelant sur
mon portable tous les jours pendant une bonne dizaine de jours ?
D'abord comment ont-ils mon n°, je ne leur ai jamais communiqué et je suis
sur liste rouge ? Chaque fois qu'ils appelaient j'avais sur mon portable
"identité refusée" donc je raccrochais aussitôt. A la fin j'en avais
tellement marre que j'ai quand même décroché et je leur ai dit que j'en
avais assez d'être harcelé au téléphone et que j'étais assez grand pour
savoir si je voulais m'abonner ou pas à C+, surtout pour voir du foot et des
navets américains !...
En plus ils nous ont sucré des chaînes et celles de TPS qui auraient pu
m'intéresser n'ont même pas été proposées en clair pendant quelque temps
pour qu'on puisse se rendre compte si elle valaient le coup ...
Ils ont vraiment des méthodes de m.... !
Par contre, en ce moment j'ai tout le bouquet C+ gratuit, sans doute encore
un "teasing" publicitaire à l'occasion du festival de Cannes !
Pardon d'avoir été un peu long.

Bien cordialement,

Jean-Louis