Canal sat, par Sat ou par ADSL ?

jef1
Bonjour,

abonné Canal Sat par satellite et ayant la possibilité de l'avoir par ADSL2
(free), j'aimerais savoir quelle est la meilleure formule.
Prix de l'abonnement, qualité de réception, etc.
S'il y en a qui ont des infos, merci de les diffuser.

Martin68
jef1 a émis l'idée suivante:
[...]

Pour le prix je ne sais pas mais pour la qualité la TV par ADSL est
nettement en retard en tout cas chez free. Je parle essentiellement en terme
de fiabilité. La moindre perte de débit, ce qui peut être très fréquent, se
traduit souvent par des décrochages du son (nettement plus ennuyeux qu'un
simple problème de pixellisation d'image).

Ceci dit si vous avez la chance d'avoir une connexion qui marche bien et que
vous constatez que les chaînes gratuites passent sans trop de problèmes ça
peut être un choix judicieux d'un point de vue purement économique.

Martin
sebastien
Je vous conseille rester avec le satellite.
J'ai experimenté l'ADSL. Pendant 1 an tout allait super bien. Et du jour
au lendemain c'est devenu l'enfer. Mon débit était devenu trop faible.
Après plusieurs coup de fils à Free (1 mois de délai) toujours rien.
Je me suis alors tourner vers Canal par TNT.

Donc franchement mon avis est surtout de ne pas passer à l'ADSL quand on
a une liaison satellite qui marche bien.

S.
On Mon, 2007-02-12 at 00:25 +0100, Martin68 wrote:
jef1 a émis l'idée suivante:
> [...]

vous constatez que les chaînes gratuites passent sans trop de problèm es ça
peut être un choix judicieux d'un point de vue purement économique.

jef1
"sebastien" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci.
C'est ce que je ferai.
D'autant que j'ai lu quelque part, que plus le débit augmentait, plus la
reception télé devenait instable. Paradoxal, mais c'était assez bien
expliqué.
Pour le prix, il n'y a plus qu'à attendre la fusion Csat et TPS pour voir ce
que ça va changer.

Cordialement