Canal+ la télé du correctivisme politique et la Petite Mosquée dans la Prairie.

2 réponses
Dlink
La Petite Mosquée dans la Prairie

... est une série télévisée canadienne, inspirée de la série culte des
années 1970 "La petite maison dans la prairie" (qui n'est pas la petite
église dans la Prairie). Elle sera diffusée en France cet été par
Canal+. La série retrace les efforts de musulmans qui tentent de fonder
une mosquée dans une localité rurale protestante et les rapports entre
voisins teintés de méfiance, de préjugés et d'humour. Les cons sont les
blancs chrétiens. Rien que du bon pour les bobos.

2 réponses

MH
"Dlink" a écrit dans le message de news:
La Petite Mosquée dans la Prairie

... est une série télévisée canadienne, inspirée de la série culte des
années 1970 "La petite maison dans la prairie" (qui n'est pas la petite
église dans la Prairie). Elle sera diffusée en France cet été par Canal+.
La série retrace les efforts de musulmans qui tentent de fonder une
mosquée dans une localité rurale protestante et les rapports entre voisins
teintés de méfiance, de préjugés et d'humour. Les cons sont les blancs
chrétiens. Rien que du bon pour les bobos.

Les cons, ce sont surtout ceux qui pensent que l'islam est une
religion.
MH
Fastload
"MH" a écrit dans le message de news:

"Dlink" a écrit dans le message de news:
La Petite Mosquée dans la Prairie

... est une série télévisée canadienne, inspirée de la série culte des
années 1970 "La petite maison dans la prairie" (qui n'est pas la petite
église dans la Prairie). Elle sera diffusée en France cet été par Canal+.
La série retrace les efforts de musulmans qui tentent de fonder une
mosquée dans une localité rurale protestante et les rapports entre
voisins teintés de méfiance, de préjugés et d'humour. Les cons sont les
blancs chrétiens. Rien que du bon pour les bobos.

Les cons, ce sont surtout ceux qui pensent que l'islam est une
religion.
MH

L'islam est gouvernee par la religion....le meme obscurantisme qui nous a
pris plus de 300 ans pour s'en debarrasse.