canalsat sans decodeur?

3 réponses
aurely
Bonjour,
Voila je voudrais m'abonner a canalsat mais je ne veux pas de decodeur.Je possede une television samsung acheté en aout 2008 qui possede un emplacement pour inserer une carte.Samsung appele sa: CI CARD.Est ce que je peux inserer la carte dedans et bénéficier des chaines ou non?Je me pose cette question car je suis télévendeuse pour orange internet et un jour un client ma di qu'il avait fais ce système mais je ne trouve pas cette solution sur internet.Merci de trouver la reponse a ma question.Cordialement

3 réponses

Satmag.fr Serge Surpin
tout dépend d'abord du télé
il doit être compatible TNT et doit être mpeg4
ce qui est le cas des tv rendues très récemment
dans ce cas, on pourrait placer un module et une carte
autre problème : la carte seule en TNT n'est pas proposée par cana:l
donc on est obligé de louer un décodeur
et, à vérifier, il y a eu un moment où la carte ne pouvait pas fonctionner
hors d'un déco officiel canal

--
s.
"aurely" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Voila je voudrais m'abonner a canalsat mais je ne veux pas de decodeur.Je
possede une television samsung acheté en aout 2008 qui possede un
emplacement
pour inserer une carte.Samsung appele sa: CI CARD.Est ce que je peux
inserer la
carte dedans et bénéficier des chaines ou non?Je me pose cette question
car je
suis télévendeuse pour orange internet et un jour un client ma di qu'il
avait
fais ce système mais je ne trouve pas cette solution sur internet.Merci de
trouver la reponse a ma question.Cordialement

Patrick V
Satmag.fr Serge Surpin a écrit :
tout dépend d'abord du télé
il doit être compatible TNT et doit être mpeg4

Attention, la question porte sur CanalSat, pas Canal Plus.

Et des télés avec DVB-S intégré, il y en a, mais c'est rare ! Par
contre, si Aurely s'est trompé et voulait parler de Canal Plus, alors ta
réponse est la bonne.
Satmag.fr Serge Surpin
tout à fait

--
s.
"Patrick V" a écrit dans le
message de news:48ca3bdd$0$4642$
Satmag.fr Serge Surpin a écrit :
tout dépend d'abord du télé
il doit être compatible TNT et doit être mpeg4

Attention, la question porte sur CanalSat, pas Canal Plus.

Et des télés avec DVB-S intégré, il y en a, mais c'est rare ! Par contre,
si Aurely s'est trompé et voulait parler de Canal Plus, alors ta réponse
est la bonne.