canapé trois places + fauteuil

9 réponses
Les News
Bonjour,Je dois me séparer d'un canapé 3 places et de son fauteuil
assorti.Très bon état, coussins déhoussable / lavable.Couleur Ecru, Pas
d'accroc sur Le tissu.A emporter. Urgent.Dimension Long 200 cm - Prof 80
cm - Hauteur 70 cmL'ensemble 100 euroCanapé Seul 80 euro - Fauteuil 40
euroMerci..

9 réponses

zetrader parrain fortuneo ing
Les News wrote:
Bonjour,Je dois me séparer d'un canapé 3 places et de son fauteuil
assorti.Très bon état, coussins déhoussable / lavable.Couleur Ecru,
Pas d'accroc sur Le tissu.A emporter. Urgent.Dimension Long 200 cm -
Prof 80 cm - Hauteur 70 cmL'ensemble 100 euroCanapé Seul 80 euro -
Fauteuil 40 euroMerci..

Bonjour, vous êtes dans quel coin ?
--
blog bourse forum chat http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
Bertrand
"zetrader parrain fortuneo ing" a écrit dans le
message de news: i707ka$iul$
Les News wrote:
Bonjour,Je dois me séparer d'un canapé 3 places et de son fauteuil
assorti.Très bon état, coussins déhoussable / lavable.Couleur Ecru,
Pas d'accroc sur Le tissu.A emporter. Urgent.Dimension Long 200 cm -
Prof 80 cm - Hauteur 70 cmL'ensemble 100 euroCanapé Seul 80 euro -
Fauteuil 40 euroMerci..

Bonjour, vous êtes dans quel coin ?

t'es fatigué à rien foutre pour t'acheter un canapé?
tu devrais plutôt acheter un divan pour ton psy ; c'est vrai, à force que
tu y ailles si souvent, tu lui a bousillé le sien
...... et puis ça fait tourner les affaires des autres, pas les tiennes
......
zetrader parrain fortuneo ing
Bertrand wrote:
"zetrader parrain fortuneo ing" a écrit dans le
message de news: i707ka$iul$
Les News wrote:
Bonjour,Je dois me séparer d'un canapé 3 places et de son fauteuil
assorti.Très bon état, coussins déhoussable / lavable.Couleur Ecru,
Pas d'accroc sur Le tissu.A emporter. Urgent.Dimension Long 200 cm -
Prof 80 cm - Hauteur 70 cmL'ensemble 100 euroCanapé Seul 80 euro -
Fauteuil 40 euroMerci..

Bonjour, vous êtes dans quel coin ?

t'es fatigué à rien foutre pour t'acheter un canapé?

Bah oué c'est parce qu'on est fatigué qu'on veut acheter un canapé, non ?

tu devrais plutôt acheter un divan pour ton psy ; c'est vrai, à force
que tu y ailles si souvent, tu lui a bousillé le sien
...... et puis ça fait tourner les affaires des autres, pas les
tiennes ......

Pas bête, mais faut d'abord que j'aille voir un psy ... cela aussi il faudra
que je le fasse pour relancer la consommation et faire tourner l'économie ?
'tain c'est fastidieux tout ce qu'il faut faire, je vais avoir un emploi du
temps de ministre si je fais tout ça ! ;)
--
blog bourse forum chat http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
Bertrand
"zetrader parrain fortuneo ing" a écrit dans le
message de news: i708i3$krs$
Bertrand wrote:
"zetrader parrain fortuneo ing" a écrit dans le
message de news: i707ka$iul$
Les News wrote:
Bonjour,Je dois me séparer d'un canapé 3 places et de son fauteuil
assorti.Très bon état, coussins déhoussable / lavable.Couleur Ecru,
Pas d'accroc sur Le tissu.A emporter. Urgent.Dimension Long 200 cm -
Prof 80 cm - Hauteur 70 cmL'ensemble 100 euroCanapé Seul 80 euro -
Fauteuil 40 euroMerci..

Bonjour, vous êtes dans quel coin ?

t'es fatigué à rien foutre pour t'acheter un canapé?

Bah oué c'est parce qu'on est fatigué qu'on veut acheter un canapé, non ?

tu devrais plutôt acheter un divan pour ton psy ; c'est vrai, à force
que tu y ailles si souvent, tu lui a bousillé le sien
...... et puis ça fait tourner les affaires des autres, pas les
tiennes ......

Pas bête, mais faut d'abord que j'aille voir un psy ... cela aussi il
faudra que je le fasse pour relancer la consommation et faire tourner
l'économie ?
'tain c'est fastidieux tout ce qu'il faut faire, je vais avoir un emploi
du temps de ministre si je fais tout ça ! ;)

te plains pas, va te prendre une cuite ou défonce toi et ça ira mieux
zetrader parrain fortuneo ing
Bertrand wrote:
"zetrader parrain fortuneo ing" a écrit dans le
message de news: i708i3$krs$
Bertrand wrote:
"zetrader parrain fortuneo ing" a écrit dans
le message de news: i707ka$iul$
Les News wrote:
Bonjour,Je dois me séparer d'un canapé 3 places et de son fauteuil
assorti.Très bon état, coussins déhoussable / lavable.Couleur
Ecru, Pas d'accroc sur Le tissu.A emporter. Urgent.Dimension Long
200 cm - Prof 80 cm - Hauteur 70 cmL'ensemble 100 euroCanapé Seul
80 euro - Fauteuil 40 euroMerci..

Bonjour, vous êtes dans quel coin ?

t'es fatigué à rien foutre pour t'acheter un canapé?

Bah oué c'est parce qu'on est fatigué qu'on veut acheter un canapé,
non ?
tu devrais plutôt acheter un divan pour ton psy ; c'est vrai, à
force que tu y ailles si souvent, tu lui a bousillé le sien
...... et puis ça fait tourner les affaires des autres, pas les
tiennes ......

Pas bête, mais faut d'abord que j'aille voir un psy ... cela aussi il
faudra que je le fasse pour relancer la consommation et faire tourner
l'économie ?
'tain c'est fastidieux tout ce qu'il faut faire, je vais avoir un
emploi du temps de ministre si je fais tout ça ! ;)

te plains pas, va te prendre une cuite ou défonce toi et ça ira mieux

J'aime pas l'alcool, je peux utiliser du lait fraise ou du champomy à la
place ?
--
blog bourse forum chat http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr
Les News
Effectivement, détail important,
Je suis dans les Yvelines vers POISSY et proche de CERGY (95)

zetrader parrain fortuneo ing" a écrit dans le
message de news: i707ka$iul$
Les News wrote:
Bonjour,Je dois me séparer d'un canapé 3 places et de son fauteuil
assorti.Très bon état, coussins déhoussable / lavable.Couleur Ecru,
Pas d'accroc sur Le tissu.A emporter. Urgent.Dimension Long 200 cm -
Prof 80 cm - Hauteur 70 cmL'ensemble 100 euroCanapé Seul 80 euro -
Fauteuil 40 euroMerci..

Bonjour, vous êtes dans quel coin ?
--
blog bourse forum chat http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr

Runge 124
Ouais super surtout ne dis pas où tu es, ce sera plus facile.

"Les News" <pourtous78 CHEZ yahoo fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c913633$0$17109$
Bonjour,Je dois me séparer d'un canapé 3 places et de son fauteuil
assorti.Très bon état, coussins déhoussable / lavable.Couleur Ecru, Pas
d'accroc sur Le tissu.A emporter. Urgent.Dimension Long 200 cm - Prof 80
cm - Hauteur 70 cmL'ensemble 100 euroCanapé Seul 80 euro - Fauteuil 40
euroMerci..

Runge 124
Pas tout à fait à Andrésy et peut être bien juste en dessous de Cergy, mais
pas loin et 2 sorties avant.

"Les News" <pourtous78 CHEZ yahoo fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c945b11$0$28773$

Effectivement, détail important,
Je suis dans les Yvelines vers POISSY et proche de CERGY (95)

zetrader parrain fortuneo ing" a écrit dans le
message de news: i707ka$iul$
Les News wrote:
Bonjour,Je dois me séparer d'un canapé 3 places et de son fauteuil
assorti.Très bon état, coussins déhoussable / lavable.Couleur Ecru,
Pas d'accroc sur Le tissu.A emporter. Urgent.Dimension Long 200 cm -
Prof 80 cm - Hauteur 70 cmL'ensemble 100 euroCanapé Seul 80 euro -
Fauteuil 40 euroMerci..

Bonjour, vous êtes dans quel coin ?
--
blog bourse forum chat http://zetrader.fr
parrain dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
parrain binckbank frais de courtage offerts http://parrain.binck.free.fr

Les News
J'ai tout de même de la compassion pour toi, tu sais le gars qui s'accroche
avec un
une tel dévouement aux newsgroup (même en anglais tu te fais jeter), pour
répondre systématiquement à tous, mais à coté.
Comme Cergy et Poissy qui sont à coté d'un village dont le nom ne signifie
rien à personne.

Au lieu de renifler les Dslam, tu devrais passer plus de tps à renifler la
culotte de ta femme ..
Ah merde t'es seul !

Ne prend pas la peine de répondre, je ne suis plus là ... sur mon canapé

"Runge 124" a écrit dans le message de news:
4c948555$0$7692$
Ouais super surtout ne dis pas où tu es, ce sera plus facile.

"Les News" <pourtous78 CHEZ yahoo fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4c913633$0$17109$
Bonjour,Je dois me séparer d'un canapé 3 places et de son fauteuil
assorti.Très bon état, coussins déhoussable / lavable.Couleur Ecru, Pas
d'accroc sur Le tissu.A emporter. Urgent.Dimension Long 200 cm - Prof 80
cm - Hauteur 70 cmL'ensemble 100 euroCanapé Seul 80 euro - Fauteuil 40
euroMerci..