Cane à Cannes.

Pikolin
Cane, mais canes donc .

Cannes c'est completement porno, monter les marches non-merci, cette
hystérie collective est infertile et autant annecdotique que des
citoyens qui font nuit debout, nuit sur la cuvette des chiottes c'est
la même chose de toutes façons ils passent les nuits vautrés à boire
fumer salir et casser, ils se croient en mai 68 mais c'est la blonde
lepen qu'ils risquent de se prendre en retour de cette
démonstration de cancrise presque anonyme :-) :-)

je tiens mes sources, j'ai un peu triché mais pas trop.

COKKO SZIFREDI à CANNES, mais on va où là, et cette Adèle "belle" et
pucelle, a-t-lle fait voler son hymen sur le rouge sang du tapis des
ces mythomanes cocainomanes surréalistes pervers hautains
pétinistes malscéants baiseurs en groupes et devant cams ... ? :-)

Pikolin
Pikolin en a trop dit ou pas assez:

--

Eric puré tu ferais mieux de te calmer, tout cannes te déteste au plus
haut point. Hautains :-) :-)