CANLASAT : Comment avoir Gain de cause ?

L'ombre du Z
Bonjour,

Fevrier 2008, j'offre à mon pere un Abonnement CanalSat pour 1 an.
Comme je n'aime pas les mensualités, je paye par cheque la globalité et je
prends un Abo sans Démo car j'en ai un compatible double carte

mi-Aout 2008, plus de CanalSat
le 15 Aout, Je telephone à la Hotline (numero Surtaxé) et elle me dit d
emmener tester chez un revendeur mon Démo et ma carte.
-> Constat du revendeur : la carte est HS , le Démo fonctionne bien
Je retelephone à la Hotline (numero Surtaxé) qui lance l'échange de ma carte
sous 7 jours.

le 22 Aout, Je rappelle la hotline pour connaitre l encours : l operatice me
dit quelle ne trouve aucune Trace de commande de la carte - Elle lance une
commande mais je ne la recevrais que dans 15 jours

Le 01 Septembre je rappele la hotline pour vérifier l'encourt. On me dit
qu'ils ont un probleme avec les cartes que je ne la recevrais que dans 3 a 5
semaines

Je lance une procedure de resiliation car depuis le 15 Aout je n'ai plus
CanalSat en demandant simplement le remboursement des sommes depuis AOut et
le remboursement des Frais telephoniques (40 euros). La Hotline me repond
sechement pas possible mais on vous offre 1 mois d'ABo

1ere Lettre avec AR pour demander la Résiliaition et le remboursement :
Aucune Réponse
Début Novembre : 2eme Lettre avec AR pour Mise en Demeure : On me répond :
ATTATION c'st la que le Directeur Commercial a Fumé la moquette !!!! : Nous
prennons note de votre résiliation, nous vous remboursemront les frais trop
percus a partir du mois de NOVEMBRE et à reception du démoduateur officiel
restitué.
Je n'ai pas de Démo officiel puisque jai un Maestro Cherokee perso

Lettre a la DGGRF de ma ville qui font le necessaire pour envoyer une lettre
a CanalSat et qui me disent que j'ai eu peut etre tord de refuser la
proposition de Canalsat

A ce jour plus aucune nouvelle

Comment Porter plainte ca que ca n engendre des frais supplementaires ?
Que reclammer comme dédommagement ?

Grégoire
Alors là bon courage ...
Moi juste pour savoir comment avoir "le cube", leur nouveau démodulateur, il
m'a fallu un temps fou au téléphone pour s'entendre dire qu'il faut aller
s'inscrire sur internet et attendre près d'un an...
Une carte chez eux et un démodulateur à soi, à coup sûr ils vous
embrouillent et vous payez en téléphone ce que vous avez gagné en un an !
Mais bon, il n'y a qu'eux par satellite, faut faire avec....
Bonne chance

492a5dd6$0$15888$

Merci