Canlsat HD et repartiteur

4 réponses
valherbeu
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un TV LED HD SAMSUNG UEC6800 qui dispose d'un enregistreur mais qui ne fonctionne que si l'antenne parabolique est reliée directement au TV. Je possède un décodeur CANALSAT HD. Peut-on installer un répartiteur 2 sorties avant le décodeur afin de relier la télé à la parabole par la fiche F pour recevoir directement les chaines TNT gratuites mais également par la prise HDMI du décodeur pour les chaines payantes de canalsat ?

4 réponses

Kachan
valherbeu a pensé très fort :
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un TV LED HD SAMSUNG UEC6800 qui dispose
d'un enregistreur mais qui ne fonctionne que si l'antenne parabolique est
reliée directement au TV. Je possède un décodeur CANALSAT HD. Peut-on
installer un répartiteur 2 sorties avant le décodeur afin de relier la télé à
la parabole par la fiche F pour recevoir directement les chaines TNT
gratuites mais également par la prise HDMI du décodeur pour les chaines
payantes de canalsat ?

Techniquement pas de problème, mais c'est au niveau des doirts que ça
va coincer. Les chaines de la TNT ne sont pas accessible directement en
FTA, il faut une carte d'abonnement (payant ou gratuit). Reste après à
voir si la TV accepte une carte de ce type (au moins au travers d'une
interface commune).

Il ne sait enregistrer les chaines en provenance du tuner TNT ?
NOSPAM
"Kachan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d2c6493$0$22849$

Techniquement pas de problème, mais c'est au niveau des doirts que ça va
coincer. Les chaines de la TNT ne sont pas accessible directement en FTA,
il faut une carte d'abonnement (payant ou gratuit). Reste après à voir si
la TV accepte une carte de ce type (au moins au travers d'une interface
commune).

et pourtant le petit lapin met en garde justement pour ne pas se coincer
les doigts entre les portes de la voiture :)
(ceux qui n'ont jamais pris le metro parisien ne peuvent pas comprendre)

plus sérieusement CanalSat, FranSat, Bis et Cie ne poussent pas pour
proposer une solution, il existe un moyen d'insérer une carte dans une TV
munie de cette fameuse interface pour une reception par rateau, mais a ma
connaissance toujours rien par le Sat (:
c'est vrai que cela nous simplifierait pas mal la vie...

Olivier
Thierry VIGNAUD
On Tue, 11 Jan 2011 16:15:21 +0100, ""
wrote:

et pourtant le petit lapin met en garde justement pour ne pas se coincer
les doigts entre les portes de la voiture :)
(ceux qui n'ont jamais pris le metro parisien ne peuvent pas comprendre)

L'explication :
http://bonifas.hautetfort.com/images/medium_lapin.jpg

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Kachan
a exposé le 11/01/2011 :
"Kachan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d2c6493$0$22849$

Techniquement pas de problème, mais c'est au niveau des doirts que ça va
coincer. Les chaines de la TNT ne sont pas accessible directement en FTA,
il faut une carte d'abonnement (payant ou gratuit). Reste après à voir si
la TV accepte une carte de ce type (au moins au travers d'une interface
commune).

et pourtant le petit lapin met en garde justement pour ne pas se coincer les
doigts entre les portes de la voiture :)

lol