Le Cannibale est de retour ...

6 réponses
Marie-L
http://www.lematin.ch/CM2014/insolites/suarez-mord-chiellini/story/31202418

--
Marie-L

6 réponses

Serpilière Man
http://www.lematin.ch/CM2014/insolites/suarez-mord-chiellini/story/31202418

Sinon, à 1 h du matin , vous n'avez pas mieux à faire ? Vous avez les
moyens financiers, vous avez la la liberté, mais à quoi cela vous
sert-il ?

Je vous plains.

De rien.

--
Abuse envoyé
Marie-L
Bonjour, Serpilière Man! Je réponds à votre message
<53ab16f1$0$3642$ :

http://www.lematin.ch/CM2014/insolites/suarez-mord-chiellini/story/31202418

Sinon, à 1 h du matin , vous n'avez pas mieux à faire ? Vous avez les moyens
financiers, vous avez la la liberté, mais à quoi cela vous sert-il ?

Je vous plains.

De rien.

Ceux qui n'ont pas d'imagination, et surtout pas de questionnement,
dorment effectivement comme des bébés. :-)

--
Marie-L
Emir Abbelh
Serpilière Man a écrit :

Sinon, à 1 h du matin , vous n'avez pas mieux à faire ?

Peut-être qu'elle revenait bredouille de son club échangiste ?

Vous avez les moyens financiers,

Euh ... 32m², c'est même pas mon salon, quand même ...

vous avez la la liberté, mais à quoi cela vous sert-il ?

Il y a bientôt un concours de pêche organisée par les services sociaux
de la Mairie. Premier prix : un jambon Serrano ! Deuxième prix : son
poids en fraises Tagada ! Troisième prix : une place AR en autocar pour
la prochaine Manif pour Tous.

Je vous plains.

De rien.
Marie-L
Bonjour, Emir Abbelh! Je réponds à votre message
<lofemo$rp9$ :

Euh ... 32m², c'est même pas mon salon, quand même ...

Mon pauvre Jean-François, si tu avais la vie de nabab que tu prétends
avoir, tu ne passerais pas tout ton temps sur les forums, à pédaler
sous divers anonymiseurs et pseudos alakon, et vomir ta haine de
l'humain. :o)

--
Marie-L
Emir Abbelh
Marie-L a écrit :
Bonjour, Emir Abbelh! Je réponds à votre message
<lofemo$rp9$ :

Euh ... 32m², c'est même pas mon salon, quand même ...

Mon pauvre Jean-François, si tu avais la vie de nabab que tu prétends avoir,
tu ne passerais pas tout ton temps sur les forums, à pédaler sous divers
anonymiseurs et pseudos alakon, et vomir ta haine de l'humain. :o)

Je ne prétends rien et surtout pas d'avoir une vie de nabab, ma pauvre
Marie-Lucile. D'ailleurs, je ne parle jamais de mon pognon,
contrairement à ton pote aujourd'hui montalbanais.
Il s'tanne les cube .
"Emir Abbelh" a écrit dans le message de news:
loge53$ss5$
Marie-L a écrit :
Bonjour, Emir Abbelh! Je réponds à votre message
<lofemo$rp9$ :

Euh ... 32m², c'est même pas mon salon, quand même ...

Mon pauvre Jean-François, si tu avais la vie de nabab que tu prétends
avoir, tu ne passerais pas tout ton temps sur les forums, à pédaler sous
divers anonymiseurs et pseudos alakon, et vomir ta haine de l'humain. :o)

Je ne prétends rien et surtout pas d'avoir une vie de nabab, ma pauvre
Marie-Lucile. D'ailleurs, je ne parle jamais de mon pognon, contrairement
à ton pote aujourd'hui montalbanais.

mdr.....