canon 17-40 L 4 pas super sur 10D

Le
dos120
bonjour,

je viens d'acquérir un 17-40 4 L de chez canon et je suis un peu decu du
piqué
je l'utilise sur un 10D . est-ce qu il n y aurait pas un probleme d
aufocus sur mon 10D dois je le faire regler ?
qq a une idée ?

Pierre
Mitucci
Le #1598375
dos120 avait écrit le 29/04/2004 :

[...]

J'ai un 17-40 L itou sur mon 10D, c'est le plus piqué de mes cailloux.
LE 28-135 IS est beaucoup mon bon, le 100-400 L à 100 mm donne a peut
près le meme piqué.

Aucuns soucis. Tu es peut être tres tres exigeant?

J'obtiens ça: http://jmitard.free.fr/IMG_5638.JPG (original non
retouché sortie de l'APN tel quel, c'est un des rares plein de détails
que j'ai)

A toi de voir.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

nono
Le #1598367
On Thu, 29 Apr 2004 09:17:01 +0200, "dos120" wrote:

[...]

Je n'ai pas le 17-40, mais de l'avis d'une écrasante majorité
d'utilisateurs, ce zoom a un très bon piqué.