Canon 20D en mass storage

2 réponses
Florent
Bonsoir à tous,

Sous XP, est-il possible de voir le 20D et sa CF comme mass storage ?
On dirait que non....

Merci,
Florent

2 réponses

FP
Bonjour,

Chez moi cela fonctionne !

Peut être est ce un pb de pilote ?

...

Bon courage
FP

Bonsoir à tous,

Sous XP, est-il possible de voir le 20D et sa CF comme mass storage ?
On dirait que non....

Merci,
Florent

sans aucun doute... pourtant, un apn et sa carte mémoire, pour être vus
en mass storage sous XP n'ont normalement pas besoin de pilotes...

il semble que le 20D, et d'autres reflex, soient incapables de le
faire... enfn, tant pix :)

Bonjour,

Chez moi cela fonctionne !

Peut être est ce un pb de pilote ?

...

Bon courage
FP

Bonsoir à tous,

Sous XP, est-il possible de voir le 20D et sa CF comme mass storage ?
On dirait que non....

Merci,
Florent