Canon 20D vos conseils

1 réponse
felixe
Bonjour,

On me propose un canon 20d peu servi - de 3000 déclenchements, très bon état
( 350?), que pensez vous de ce boîtier

Merci à tous

1 réponse

palmerclaude
"felixe" a écrit dans le message de news:
4858b4ef$0$26127$
Bonjour,

On me propose un canon 20d peu servi - de 3000 déclenchements, très bon
état ( 350?), que pensez vous de ce boîtier

Merci à tous

Le prix est bon, l'appareil est excellent deux ou trois défauts par rapport
à des appareils plus récents et plus chers :
L'écran de 2 pouces est petit et ne permet pas une analyse fine des images
même en zoom; Il a moins de collimateurs en croix que le 40D. la netteté est
plus délicate à faire d'autant plus qu'il n'y a apas de visée spot.
Pour le reste c'estun excellentappareil si on y fixe une optique genre
Tamron 17-50 f2.8
D'ailleurs bien qu'en possession dedeux autres boîtiers plus récents, je le
garde et m'en sers comme second appareil lors des reportages.
La différence est faible si on ne vise pas des agrandissements géants.
J'oubliais le mien avait un défaut congénital corrigé en SAV.Il faisait
quelques centimètres de Frontfocus en macro aux tests et plus en protrtait
ou en prises de vues éloignées...