Canon 300D + RC-5 Remote

Le
Mark
Salut!

Je viens de m'acheter la remote RC-5 pour aller avec mon 300D.. Quelqu'un
sait comment disabler la lumiere blanche qui clignote juste avant le
déclenchement? J'ai le firmware original US 1.1.1.1.1 :-) Merci!

Mark
Philippe LAGARDE
Le #1744253

Ce forum devient dada :)

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

ispascal
Le #1744246
"Philippe LAGARDE" a écrit dans le message de news:
Ce forum devient dada :)

C'est a devenir chevre!!!