Canon 350 D

Chris
Bonjour,

Dite moi, sauf erreur de ma part, cet appareil, comme certains
numérique a ou n'a pas la fonction de faire une vidéo ???

Merci de votre réponse.

Chris

1 2 3
libre
Chris wrote:

[...]

sur le reflex de cette série pas de video
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Chris nous susurrait, le dimanche
30/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<4932a4da$0$28670$, les doux mélismes
suivants :

Dite moi, sauf erreur de ma part, cet appareil, comme certains
numérique a ou n'a pas la fonction de faire une vidéo ???

Seul le dernier modèle haut de gamme
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_5D_Mark_II/index.asp
fait de la vidéo...
C'est le seul reflex, actuellement, avec Mon D90 Nikon, capable d'en
faire...Sauf que le Nikon, c'est pas tout à fait le même prix !...Et
pas un 24x36, en plus...
Mais il vont sortir le D3X...Que Je vais bien évidemment M'empresser
d'acheter...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Max
"MELMOTH" a écrit dans le message de
> [...]

pas un 24x36, en plus...
Mais il vont sortir le D3X...Que Je vais bien évidemment M'empresser

Mon Cher Melmoth, ne serais-Tu pas satisfait de Ton D90 ?
Max.
Eric_O
Fernand Naudin wrote:
Mais il vont sortir le D3X...Que Je vais bien évidemment M'empresser
d'acheter...

"C'est vrai qu'sur la fin il disait un peu n'importe quoi. Il avait
comme des vaps, des caprices d'enfant."

c'est de qui ?
ne me dis pas que c'est dû au fait que les marins ont souvent ce besoin de
faires des phrases ?

--
Ricco
Fernand Naudin
> Mais il vont sortir le D3X...Que Je vais bien évidemment M'empresser
d'acheter...

"C'est vrai qu'sur la fin il disait un peu n'importe quoi. Il avait comme
des vaps, des caprices d'enfant."
Fernand Naudin
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: nZsZk.8442$
Fernand Naudin wrote:
[...]

Le prix (du D3X) s'oublie, la qualité reste.
Erwan David

Fernand Naudin wrote:
[...]

Note qu'il faut en avoir l'usage.

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Erwan David wrote:

"Fernand Naudin" écrivait :

> Le prix (du D3X) s'oublie, la qualité reste.

Note qu'il faut en avoir l'usage.

Si ça lui fait plaisir de claquer sa thune, après tout... Il n'a plus
que ça, le pauvre, comme il nous le rabâche à longueur de posts.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
Jacques L'helgoualc'h
Le 03-12-2008, SbM a écrit :
Erwan David wrote:

"Fernand Naudin" écrivait :

> Le prix (du D3X) s'oublie, la qualité reste.

Note qu'il faut en avoir l'usage.

Si ça lui fait plaisir de claquer sa thune, après tout... Il n'a plus
que ça, le pauvre, comme il nous le rabâche à longueur de posts.

En passant par les cases D300, D700 et D3-tout-court, il accroîtrait
davantage Son Expérience, et soutiendrait les marchés du neuf comme de
l'occasion...
--
Jacques L'helgoualc'h
Eric_O
Fernand Naudin wrote:
[...]

exact, je reflechis à ce nouveau concept :=)

--
Ricco
1 2 3