Canon 350d 18-55 choix? objectif

3 réponses
VERGOTE-CATRY
quel objectif choisir pour des photos en pays très ensoleillé (ex: egypte,
tunisie, maroc) j'ai le 18-55 3.5-5.6 canon et le sigma 18-50 2.8
merci de me renseigné et de me dire votre explication

3 réponses

Jean-Pierre Roche
VERGOTE-CATRY a écrit :

quel objectif choisir pour des photos en pays très ensoleillé (ex: egypte,
tunisie, maroc) j'ai le 18-55 3.5-5.6 canon et le sigma 18-50 2.8
merci de me renseigné et de me dire votre explication

Même dans les pays les plus ensoleillés le soleil se couche
le soir... Et beaucoup plus vite que chez nous dès qu'on
descend vers l'équateur !
De toute manière, en photo, l'objectif le plus lumineux est
souvent le meilleur. Le choix est évident...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
soso
si tu ne vois pas la différence, fallait pas acheter un reflex.
un compact à 200 euros suffisait.

"VERGOTE-CATRY" a écrit dans le message de news:
42c937a7$0$32360$
quel objectif choisir pour des photos en pays très ensoleillé (ex: egypte,
tunisie, maroc) j'ai le 18-55 3.5-5.6 canon et le sigma 18-50 2.8
merci de me renseigné et de me dire votre explication

jean-frrancois VERGOTE
tres sympa comme reponse

"soso" a écrit dans le message de news:
42cc3d4c$0$20027$
si tu ne vois pas la différence, fallait pas acheter un reflex.
un compact à 200 euros suffisait.

"VERGOTE-CATRY" a écrit dans le message de news:
42c937a7$0$32360$
quel objectif choisir pour des photos en pays très ensoleillé (ex:
egypte, tunisie, maroc) j'ai le 18-55 3.5-5.6 canon et le sigma 18-50 2.8
merci de me renseigné et de me dire votre explication