Canon A1 ou Minolta 300SI ?

felix
Salut,

Je suis en quête d'un appareil photo argentique d'occasion. Je ne
connais que le monde du numérique et je voudrais m'essayer à autre chose.
Mon vendeur de chez moi me propose dans mes prix (c-à-d 150 euros) un
vieux Canon A1 (pas d'AF, manuel, boitier alu) ou un Minolta Dynax 300SI
(AF, flash, moteur, boitier plastique...) Les deux sont livré avec un
zoom (35-80 pour le canon et 35-70 pour le minolta).

Et je ne sais vraiment pas lequel des deux prendre...
Vous avez des avis sur un de ces deux appareils ?

Félix

pat
j'ai dernierement achete un minolta 7000i avec 3 objectif autufocus ( 24mm,
35/105 et 100/300)et quelques filtres pour 100 euro

150 euros pour ce qu'on te propose me parait un peu exagere

Pat

d50s20$aj3$