Canon A75 : Format carte postale et date. Un probleme ..

François
Bonjour,

J'utilise pour le boulot un A75 de chez Canon.
Je suis en format carte postale donc normalement je dois avoir la date qui
s'affiche en bas à gauche de la photo (en orange)

Et bien tout en restant en format carte postale je n'ai plus cette date qui
apparait ..
J'ai touché quelque chose ?

Merci

François

François
"François" a écrit dans le message de
[...]

C'est bon j'ai trouvé
Dans le menu on peut choisir date et/ou heure
C'etait mis sur rien du tout alors que je n'ai rien touché

Bizarre :)

François