canon A80 compatible windows 1er edition???

Le
michel arnaud
bonjour
je desire acheter un canon A80 d'apres tous les articles lus pour moi novice
je pense faire le bon choi ???
mais je n'ais que windows 98
faut il windows 98 SE (seconde editions)?
pour passer avec les logiciels
merci de vos avis sur la question et sur mon choix
amicalement et joyeuses paques
cassanco
Le #1712293
L'idéal pour ne pas se prendre la tête : achat d'un lecteur de cartes
mémoire ( toute carte ou seulement Compact flash)
Ca coute dans les 20 euros, certaines sont externes sur port USB et ça
permet de récupérer sans soucis aucun images
et vidéo produits par l'appareil.

Didier
--

Enlever "lacle" pour me répondre ! ;)

"michel arnaud" 325ec.37411$
[...]

---

Frédéric Tauzin
Le #1712290
Attention, W98 1ère édition ne gère pas les ports USB. Uniquement à partir
de la 2ème édition

"cassanco" news:c5av6b$paj$
[...]

"michel arnaud" news: