Canon A80 ou S50 + scoop du sciecle

lheureuxph
Petite information au passage .. jusqu'au 10 juin
Chez Carrefour , le A80 revient a 274 euro et le S50 à 319 Euro

A80 = 399 euro - 5x25 euro de bons d'achat =274 euro
S50 =469 euro - 6x25 euro de bons d'achat = 319 euro

Carrefour donne 25 euro de bon d'achat par tranche de 75 euros sur les
appareils comme le A80 , S50 , nikon 5400 etc..

Ce qui fait que ca revient moins cher qu'en VPC et qu'en plus on peut aller
le chercher facilement.

Bon maintenant , j'hésite entre le S50 et le A80
pour le S50 , le capot de protection , l'ecran 1.8 pouce

pour le A80 , l'ecran orientable et les batteries standard.. ceci dit faut
acheter le chargeur en + alors qu'il est fourni pour le S50

Alors ... lequel ?????

--
Lheureux Philippe
http://superlutin.net

slenk
Merci pour cette info précieuse dont en général Carrefour ne fait pas trop
la publicité (j'ai déjà fait une super affaire sur mon micro avec un montage
similaire il y a 6 mois).

Serge

"lheureuxph" a écrit dans le message de
Petite information au passage .. jusqu'au 10 juin
Chez Carrefour , le A80 revient a 274 euro et le S50 à 319 Euro

A80 = 399 euro - 5x25 euro de bons d'achat '4 euro
S50 F9 euro - 6x25 euro de bons d'achat = 319 euro

[...]

lheureuxph
Ben oui , leurs prix de base sont plus cher qu'en VPC mais égaux a ceux de
DARTY . Ceci dit avec le systeme des bons d'achats de 25 Euro par tranche de
75 euro , ça fait une sacré réduction.
Je vais essayer de leur négocier un G5 a 649 euro - 200 euro de bon d'achat
. Le G5 n'est pas dans la liste des APN mais on peut toujours demander vu
qu'ils doivent en vendre moins que les autres modeles.

--
Lheureux Philippe
http://www.vox-populi.net
Titi
[...]

Salut
Peux tu me préciser depuis quand ce système de bons d'achat est en vigueur
chez Carrefour ????
J'y ai acheté un A80 la semaine dernière (le19 +précisément), et je n'ai
pas entendu, ni vu cette offre?
Le vendeur ne m'en a pas parlé et je l'ai eu pour 399 ?....
Je n'ai pas non plus vu de prospectus à ce sujet dans les BAL
Dommage pour moi, mais je pourrais toujours réclamer, voir me faire
rembourser le mien pour en racheter un autre......
5x25? : ça vaut le coup!!!
Merci d'avance
A+
Titi

Paulo
Dans c8npl1$4i8$,
lheureuxph a écrit:
[...]

Bravo à tout ceux qui ont réussi à en profiter, snif pour moi. Je viens
d'appeler tous les Carrouf dans un rayon de 50 km, à savoir Liévin, Douai,
Auchy, Lomme, EuraLille, Denain et pour tous j'ai eu la même réponse : Il
n'y a jamais eu de pastille rouge sur l'A80 car produit récent qui se vend
très bien (dailleurs en rupture dans 5/6), y' a même un chef de rayon qui a
prétendu qu'il s'agirait de vente à perte et que les magasins concernés
prenaient un gros risque. Enfin moi je garde encore mon vieux Kodak DC210
:-(
--
Paulo
Valide sans le x :

Titi
[...]

-Bonsoir
Comme prévu, je me suis rendu aux 2 Carrefours :
- Pas de réduc. pour le A80 Carrouf Aulnaye Parinor
- Réduc. 25Eu. par tranche de 75EU. à Claye Souilly
soit le Canon A80 Power plus (avec chargeur + accus)
à 419 Euros moins 5x25Eu. = 294 Eu.
de plus, le mardi c'est la journée des réduc. également
en bons d'achat, de 3Eu. par tranche de 60 Eu.
j'ai donc bénéficié de 3x6eu. supplémentaire
donc l' APN pour 276 Euros.

Vraiment pas cher!!!

Je me suis, bien sûr, fait rembourser mon A80 à Aulnay.
Le matin, le vendeur d'Aulnay ne voulait pas s'aligner sur
Claye; j'y suis repassé pour me faire rembourser après
m'en être fait mettre un de côté, et là,il voulait bien
s'aligner, mais en partie seulement (sans les 18Eu.),
je l'ai envoyé ballader, me suis fait rembourser et est
aller m'en acheter un autre pour 276 Euros.

Bref, effectivement, cela dépend des magasins et de leur
stock....en tout cas, insister pour leur demander de bien
vouloir s'aligner...j'y ai passé la moitié de ma journée en
palabre, mais ça a payé!!

Encore merçi à toi "lheureuxph" et bonne chance aux autres
(offre valable jusqu'au 12/6)

A+
Titi

lheureuxph
tu etais le dernier a en profiter , ils ont enlevé le point rouge et mis
l'A80 à 419 euros aujourd'hui , juste quand j'allais en prendre deux :-)

--
Lheureux Philippe
http://superlutin.net
Titi
tu etais le dernier a en profiter , ils ont enlevé le point rouge et mis
l'A80 à 419 euros aujourd'hui , juste quand j'allais en prendre deux :-)

Salut

Désolé pour toi..
Regarde par ex chez Pixmania : 330? le A80 seul
et tu prends le chargeur à 35? + 4 accus suppl. à 19?
(chargeur rapide et accus 2300mah alors que dans
le pack, les accus sont des 1600mah...)
A 330+3565 (+9frais d'envoi) : ça vaut toujours le coup!!
comparé à Carrefour!!!
Voir aussi nomatica...
Bon courage
A+