canon digital ixus II

5 réponses
proff61
bonjour à tous

mauvaise surprise hier en allumant cet appareil photo sur l'écran à
l'allumage il y a des parasites (écran blanc et lignes violettes) comme un
écran télé qui marche mal

je ne l'ai pas fait tomber il était rangé dans sa boite

que faut-il faire

merci à vous

5 réponses

Mic. Archambault
"proff61" a écrit dans le message de news:
465d1a23$0$27390$
bonjour à tous

mauvaise surprise hier en allumant cet appareil photo sur l'écran à
l'allumage il y a des parasites (écran blanc et lignes violettes) comme un
écran télé qui marche mal

je ne l'ai pas fait tomber il était rangé dans sa boite

que faut-il faire

merci à vous

C'est un "cancer" bien connu des afficheurs (Canon & Acer). J'espère pour toi
qu'il est sous garantie... Car ce défaut apparaît généralement en début de vie.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre
longtemps.
AntiSpam : remplacez mac par m

proff61
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 465d3fbf$0$15390$

"proff61" a écrit dans le message de news:
465d1a23$0$27390$
bonjour à tous

mauvaise surprise hier en allumant cet appareil photo sur l'écran à
l'allumage il y a des parasites (écran blanc et lignes violettes) comme
un
écran télé qui marche mal

je ne l'ai pas fait tomber il était rangé dans sa boite

que faut-il faire

merci à vous

C'est un "cancer" bien connu des afficheurs (Canon & Acer). J'espère pour
toi
qu'il est sous garantie... Car ce défaut apparaît généralement en début de
vie.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé pour
vivre
longtemps.
AntiSpam : remplacez mac par m

il est de 2003 !! donc je sais pas s'il est encore sous garantie je me suis
perdue sur le site de canon

proff61
"proff61" a écrit dans le message de news:
465d1a23$0$27390$
bonjour à tous

mauvaise surprise hier en allumant cet appareil photo sur l'écran à
l'allumage il y a des parasites (écran blanc et lignes violettes) comme un
écran télé qui marche mal

je ne l'ai pas fait tomber il était rangé dans sa boite

que faut-il faire

merci à vous

pour information contcat prisavec canon problème connu ces appareils sont
réparés même hors garantie si c'est le capteur qui est défaillant

Mic. Archambault
"proff61" a écrit dans le message de news:
465dac9b$0$27378$

"proff61" a écrit dans le message de news:
465d1a23$0$27390$
bonjour à tous

mauvaise surprise hier en allumant cet appareil photo sur l'écran à
l'allumage il y a des parasites (écran blanc et lignes violettes) comme un
écran télé qui marche mal

je ne l'ai pas fait tomber il était rangé dans sa boite

que faut-il faire

merci à vous

pour information contcat prisavec canon problème connu ces appareils sont
réparés même hors garantie si c'est le capteur qui est défaillant

Alors tente le coup pour écran défaillant. Qui sait ?

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Vieillir est ennuyeux, mais c'est le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre
longtemps.
AntiSpam : remplacez mac par m

Pyb
Bonjour,
J'ai le même pb par intermittence. Je l'allume alors en le mettant sur
lecture et en général ça marche.

"proff61" a écrit dans le message de news:
465d1a23$0$27390$
bonjour à tous

mauvaise surprise hier en allumant cet appareil photo sur l'écran à
l'allumage il y a des parasites (écran blanc et lignes violettes) comme un
écran télé qui marche mal

je ne l'ai pas fait tomber il était rangé dans sa boite

que faut-il faire

merci à vous