canon digital ixus II

proff61
bonjour à tous

mauvaise surprise hier en allumant cet appareil photo sur l'écran à
l'allumage il y a des parasites (écran blanc et lignes violettes) comme un
écran télé qui marche mal

je ne l'ai pas fait tomber il était rangé dans sa boite

que faut-il faire

merci à vous

Mic. Archambault
"proff61" a écrit dans le message de news:
465d1a23$0$27390$
[...]

C'est un "cancer" bien connu des afficheurs (Canon & Acer). J'espère pour toi
qu'il est sous garantie... Car ce défaut apparaît généralement en début de vie.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

proff61
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 465d3fbf$0$15390$

[...]

il est de 2003 !! donc je sais pas s'il est encore sous garantie je me suis
perdue sur le site de canon

proff61
[...]

pour information contcat prisavec canon problème connu ces appareils sont
réparés même hors garantie si c'est le capteur qui est défaillant

Mic. Archambault
"proff61" a écrit dans le message de news:
465dac9b$0$27378$

[...]

Alors tente le coup pour écran défaillant. Qui sait ?

[...]

Pyb
Bonjour,
J'ai le même pb par intermittence. Je l'allume alors en le mettant sur
lecture et en général ça marche.