Canon EF 50-200 mm 3.5-4.5 non L = cul de bouteille ?

Danbaur
Salut,

J'essaie tant bien que mal à obtenir des résultats corrects avec un objectif
EF 50-200 mm 3.4-4.5 **non L** monté sur mon 300D. Je l'avais avant sur mon
EOS 650 mais je ne l'ai pas utilisé beaucoup, mes premiers vrais essais date
de ces jours ci.

Manque de piqué, frange pourpre, je lui trouve tous les défauts. Quelles
sont les expériences de ceux qui disposent de cet objectif (pas uniquement
en numérique d'ailleurs). S'agit-il d'un "cul de bouteille" ? Est-ce normal
pour un objectif datant de 1987 ?

--
Danbaur

Pour me répondre en privé, il faut rajouter [MESSAGE] dans l'objet du mail.

Fernand Naudin
"Danbaur" <danbaurINSEREZ_[MESSAGE] a écrit dans le
message de news:4208e400$0$26615$
Salut,
Est-ce normal
pour un objectif datant de 1987 ?

OUI!!!...les opticiens sont devenus intelligent à partir de 1988...mdr

jp - depuis 1949

--
Danbaur

Pour me répondre en privé, il faut rajouter [MESSAGE] dans l'objet du
mail.

Danbaur
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
4208efcf$0$26994$

| "Danbaur" <danbaurINSEREZ_[MESSAGE] a écrit dans le
| message de news:4208e400$0$26615$
|
| OUI!!!...les opticiens sont devenus intelligent à partir de 1988...mdr
|

| jp - depuis 1949

...et les photographes à partir de 1950...

--
Danbaur

Pour me répondre en privé, il faut rajouter [MESSAGE] dans l'objet du mail.
ispascal
il faut dire que tu n'auras pas de reponse differente ici que sur les
autres groups...
ton 50-200 est pas terrible, le 55-200 ne sera pas mieux et si on veut
du top, faut payer un peu plus...

--
Faut enlever [pasglop] pour me répondre!!!