canon pour effrayer les oiseaux

20 réponses
roland coudray
Bonjour,

L'usage des canons à gaz destinés à effrayer les oiseaux est-il reglementé ?
Boum tous les 90 secondes, ça finit par agacer....
Roland

10 réponses

1 2
Papageno
"roland coudray" a écrit dans le message de
news: 44ce152b$0$867$
Bonjour,

L'usage des canons à gaz destinés à effrayer les oiseaux est-il reglementé
?
Boum tous les 90 secondes, ça finit par agacer....

Réglez le toutes les 60 secondes .
NyC
hello Papageno you wrote

"roland coudray" a écrit dans le message
de news: 44ce152b$0$867$
Bonjour,

L'usage des canons à gaz destinés à effrayer les oiseaux est-il
reglementé ?
Boum tous les 90 secondes, ça finit par agacer....

Réglez le toutes les 60 secondes .

________

toutes les 30 secondes ?

:-p
Girgols
roland coudray a écrit :

Bonjour,

L'usage des canons à gaz destinés à effrayer les oiseaux est-il reg lementé ?
Boum tous les 90 secondes, ça finit par agacer....
Roland

c'est vrai que les boums ne sont pas très zen
essayez de proposer à votre municipalité l'achat d'un couple de
faucons ou un enregistrement de cris de faucons dans les hauts parleurs
de la municipalité...
dans les aéropots on utilise les faucons pour chasser les oiseaux des
pistes
Papageno
"Girgols" a écrit dans le message de news:

roland coudray a écrit :

Bonjour,
L'usage des canons à gaz destinés à effrayer les oiseaux est-il
reglementé ?
Boum tous les 90 secondes, ça finit par agacer....
Roland

c'est vrai que les boums ne sont pas très zen
essayez de proposer à votre municipalité l'achat d'un couple de
faucons ou un enregistrement de cris de faucons dans les hauts parleurs
de la municipalité...
dans les aéropots on utilise les faucons pour chasser les oiseaux des
pistes

D'accord ,mais ils font boum tous les combien de secondes ?
Paul
Papageno a écrit :
"Girgols" a écrit dans le message de news:

roland coudray a écrit :

Bonjour,
L'usage des canons à gaz destinés à effrayer les oiseaux est-il
reglementé ?
Boum tous les 90 secondes, ça finit par agacer....
Roland

c'est vrai que les boums ne sont pas très zen
essayez de proposer à votre municipalité l'achat d'un couple de
faucons ou un enregistrement de cris de faucons dans les hauts parleurs
de la municipalité...
dans les aéropots on utilise les faucons pour chasser les oiseaux des
pistes

D'accord ,mais ils font boum tous les combien de secondes ?

Grace à des propos aussi insignifiants, très représentatifs du Français
....très moyen, les règlements sont surement bien respectés!
mj.vuillemin
Papageno wrote:
"Girgols" a écrit dans le message de news:

roland coudray a écrit :

Bonjour,
L'usage des canons à gaz destinés à effrayer les oiseaux est-il
reglementé ?
Boum tous les 90 secondes, ça finit par agacer....
Roland

c'est vrai que les boums ne sont pas très zen
essayez de proposer à votre municipalité l'achat d'un couple de
faucons ou un enregistrement de cris de faucons dans les hauts
parleurs de la municipalité...
dans les aéropots on utilise les faucons pour chasser les oiseaux des
pistes

D'accord ,mais ils font boum tous les combien de secondes ?

-- chaque fois qu'ils rencontrent un réacteur !!:-))

J.V
mj.vuillemin
Paul wrote:
Papageno a écrit :
"Girgols" a écrit dans le message de news:

roland coudray a écrit :

Bonjour,
L'usage des canons à gaz destinés à effrayer les oiseaux est-il
reglementé ?
Boum tous les 90 secondes, ça finit par agacer....
Roland

c'est vrai que les boums ne sont pas très zen
essayez de proposer à votre municipalité l'achat d'un couple de
faucons ou un enregistrement de cris de faucons dans les hauts
parleurs de la municipalité...
dans les aéropots on utilise les faucons pour chasser les oiseaux
des pistes

D'accord ,mais ils font boum tous les combien de secondes ?

Grace à des propos aussi insignifiants, très représentatifs du
Français ....très moyen, les règlements sont surement bien respectés!

-- cool !!!

J.V
Papageno
"Paul" a écrit dans le message de news:
44ce5098$0$851$
Papageno a écrit :
"Girgols" a écrit dans le message de news:

roland coudray a écrit :

Bonjour,
L'usage des canons à gaz destinés à effrayer les oiseaux est-il
reglementé ?
Boum tous les 90 secondes, ça finit par agacer....
Roland

c'est vrai que les boums ne sont pas très zen
essayez de proposer à votre municipalité l'achat d'un couple de
faucons ou un enregistrement de cris de faucons dans les hauts parleurs
de la municipalité...
dans les aéropots on utilise les faucons pour chasser les oiseaux des
pistes

D'accord ,mais ils font boum tous les combien de secondes ?

Grace à des propos aussi insignifiants, très représentatifs du Français
....très moyen, les règlements sont surement bien respectés!

Dîtes Oncle Paul faudrait voir à vous sortir les doigts du cul
et arrêter de voter Le Pen .
Les règlements sont fait pour être contournés c'est Madame LaMite qui me l'a
appris .

Bien à vous

--
Papageno
"mj.vuillemin" a écrit dans le message de news:
44ce7be8$0$985$
Papageno wrote:
"Girgols" a écrit dans le message de news:

roland coudray a écrit :

Bonjour,
L'usage des canons à gaz destinés à effrayer les oiseaux est-il
reglementé ?
Boum tous les 90 secondes, ça finit par agacer....
Roland

c'est vrai que les boums ne sont pas très zen
essayez de proposer à votre municipalité l'achat d'un couple de
faucons ou un enregistrement de cris de faucons dans les hauts
parleurs de la municipalité...
dans les aéropots on utilise les faucons pour chasser les oiseaux des
pistes

D'accord ,mais ils font boum tous les combien de secondes ?

-- chaque fois qu'ils rencontrent un réacteur !!:-))

Et avec les avions à hélices ?
La Mite
Papageno dans news:44ce7e27$0$855$:

Les règlements sont fait pour être contournés c'est Madame LaMite qui me
l'a appris .

Ha! Ne me mêlez pas à vos turpitudes, vous !
Et cessez de nourrir les trolls, d'abord.

Bien à vous

Tout à moi ?

--
" L'amour désigne un état subjectif dans lequel le bien-être et le bonheur
d'un autre être sont essentiels au bonheur de l'individu. "
Robert A. Heinlein(Le chat passe-muraille)
1 2