CANON EOS 1DMARKII N

1 réponse
lolo
VEND MATOS TRES BON ETAT CANON EOS 1DMARKIIN NU CAUSE DOUBLE EMPLOIE TRES
PEU SERVIE PAS PLUS DE 250 PHOTOS AUCUNE MANQUE DANS LES ACCESSOIRES

1 réponse

popop
moins fort, on est pas sourds !
a moins d'une gratuité de l 'objet, il serait bon d'indiquer le prix

Pat

"lolo" a écrit dans le message de news:
47e17514$0$902$
VEND MATOS TRES BON ETAT CANON EOS 1DMARKIIN NU CAUSE DOUBLE EMPLOIE TRES
PEU SERVIE PAS PLUS DE 250 PHOTOS AUCUNE MANQUE DANS LES ACCESSOIRES