Canon EOS 20d : qui a deja utiliser ? Je souhaite n acquerir un mais est ce le bon choix par rapport 10 d ?

2 réponses
Cristaux
Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Christopher

2 réponses

mémé
--
___________________
Respectueusement,
François AIME
http://www.jfcustom.com

"Cristaux" a écrit dans le message de news:
41f3e677$0$2179$
Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Christopher

Patrick
Youhou, les p'tit loups, c'est dans le corps du message qu'il faut
écrire, pas dans le titre qui doit être COURT et explicite comme le
veut les règles usenetiennes !

Mémé : T'inquiète j'ai bien compris que tu répondais à Cristaux sur le
même mode !! :DD

Cristaux : c'est pas en mettant un titre de 3km ( qui est illisible en
plus et même pas correctement écrit ) que tu auras des réponses !

Pas de réponse par mail a cette adresse.
Patrick.