CANON EOS 350D +GRIP +TAMRON 28-75/2.8 macro+18-55 ultrasonic

clic-clac
http://www.leboncoin.fr/image_son/270502405.htm?ca=18_s

jdd
Le 04/01/2012 22:17, clic-clac a écrit :
http://www.leboncoin.fr/image_son/270502405.htm?ca_s

juste deux erreurs dans l'annonce: 2.8 c'est l'ouverture, pas la
focale et le zoom canon commence bien à 1.8, pas à 2.8 comme indiqué
dans la première partie.

et 2.8 fixe c'est une belle ouverture pour un zoom.

Le boitier est très bon (j'en ai eu un). 8 Mpix c'est suffisant dans
la plupart des cas (j'ai fait des tirages 50x70, avec)

jute un écran de visée un peu petit par rapport à ce qui se fait
aujourd'hui, mais dans cette gamme de prix...

mes premières photos avec ce boitier et le kir sigma:

http://dodin.org/piwigo/index.php?/category/1640

celle que j'ai fait en 50x70, c'est celle-là:
http://dodin.org/piwigo/galleries/2000-2009/2005/20051018/pwg_high/img_1860-3020.jpg

(l'original est un peu plus défini)

jdd
fox-trop
"jdd" a écrit dans le message de news:
4f04c57b$0$8184$
[...]

Sur l'annonce du bon coin, je pense qu'il s'agit d'un tamron et non d'un
canon.
@+
jdd
Le 05/01/2012 21:38, fox-trop a écrit :

Sur l'annonce du bon coin, je pense qu'il s'agit d'un tamron et non d'un
canon.

tout à fait. Mon exemple était surtout pour montrer ce que peut donner
un 8 Mpix...

jdd