Canon EOS 60D

thoms
Bonsoir à tous,

Est ce que parmi vous, il y en a qui aurait quelques infos sur la
période de sortie du prochain canon EOS 60d ? On parle que
ce serait à l'occasion d'un salon ?..

(est ce que le 50d va encore diminuer de prix à la sorti du 60d,
ou bien on est deja au plus bas ?)

Cordialement

Thoms

Ofnuts
On 08/05/2010 21:59, thoms wrote:
[...]

Certains disent qu'il est déjà sorti mais s'appelle 7D.

--
Bertrand
Daniel Rocha
thoms a écrit :
(...)
Thoms

Attends ! Bouge pas... Je retrouve juste ma boule de cristal, et je te
dis tout......

:)

--
http://www.monochromatique.com