canon expo 2005 news

2 réponses
rachid
Canon 5D : superbe viseur, prise en main : c'est meilleur avec le grip.
AF ultra rapide, puisssant.
Canon devrait sortir de nouveaux bouchons arrière d'objectifs plus étanches.
On conseille aussi de nettoyer ceux-ci au lave - vaisselle. Dans le cadre de
la lutte anti-poussière.

24/105 : vraiment petit.

imprimantes Canon : certaines encres avec le bon papier Canon tiendraient
100 ans.

personnels compétents. accueil superbe. beaucoup de visiteurs (quasiment
impossible de circuler deant les écrans SED). les écrans SED émerveillent le
public qui tombe en extase devant la fantastique qualité des images.

2 réponses

Charles Antoine
"rachid" a écrit dans le message de news:
43458b52$0$7825$
Canon 5D : superbe viseur, prise en main : c'est meilleur avec le grip.
AF ultra rapide, puisssant.

A ce prix là il peut-être joli ! Mais fait-il des photos ?

\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Charles Antoine" a écrit dans le message de
news: 4345b8b2$0$1740$

"rachid" a écrit dans le message de news:
43458b52$0$7825$
Canon 5D : superbe viseur, prise en main : c'est meilleur avec le grip.
AF ultra rapide, puisssant.

A ce prix là il peut-être joli ! Mais fait-il des photos ?

Y avais pas de carte CF dans l'appareil :-)
Donc, oui ... mais des fugitives :-)

PS : sans rire ... on pouvait quand même mettre les nôtres ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )