Canon extender 1.4

1 réponse
Durand
Y'a t'il une différence de qualité de rendu notable entre la version 1 et la
2 ?
Merci pour vos avis.

1 réponse

Jean-Claude Péclard

Y'a t'il une différence de qualité de rendu notable entre la version 1 et la
2 ?

Aucune.
La matière du cache est différente. (très sonore sur le 1 et beaucoup moins
sur le 2. C'est simplement utile lorsque tu manipules ton bazar dans un
affût et que devant toi, le dernier Dodo de la terre est sur le point de
retourner se cacher dans les fourrés :-D )

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch