Canon Gxx trouvé au Grand Canyon

Pierre Vandevenne
Un am=E9ricain vient de poster un message sur un board que je fr=E9quente:
il a trouv=E9 un Canon s=E9rie Gxx au Grand Canyon, dont les param=E8tres
actifs =E9taient en Fran=E7ais et cherche son propri=E9taire pour le lui
restituer. L'appareil contient une carte et des photos, probablement
du/des propri=E9taires. Si vous =EAtes ou si vous connaissez la personne =
=E0
qui cette m=E9saventure est arriv=E9e, vous pouvez me contacter ou
contacter directement la personne qui a trouv=E9 l'APN sur le board de
luminous landscape..

mauve
Le Fri, 27 Nov 2009 03:19:38 -0800, Pierre Vandevenne a écrit :

Un américain vient de poster un message sur un board que je fréquente:
il a trouvé un Canon série Gxx au Grand Canyon, dont les paramètres
actifs étaient en Français et cherche son propriétaire pour le lui
restituer. L'appareil contient une carte et des photos, probablement
du/des propriétaires. Si vous êtes ou si vous connaissez la personne à
qui cette mésaventure est arrivée, vous pouvez me contacter ou contacter
directement la personne qui a trouvé l'APN sur le board de luminous
landscape..

C'est sympa de sa part, mais personnellement, je parie plutôt que l'APN
est tombé de la poche d'un canadien du Québec... Peut-être que le n° de
série peut indiquer dans quel pays il a été vendu ?

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
Pierre Vandevenne
On Nov 27, 12:26 pm, mauve wrote:

C'est sympa de sa part, mais personnellement, je parie plutôt que l'APN
est tombé de la poche d'un canadien du Québec... Peut-être que le n ° de
série peut indiquer dans quel pays il a été vendu ?

L'appareil n'a pas été enregistré chez Canon, aucune certitude. (il
peut avoir été acheté sur le net, ou même pendant le voyage). La
personne qui l'a trouvé a essayé Canon North America et Canon Europe.