Canon I850 plus de noir

Nicolas ROBERT
Bonjour

Sur ma canon i850, le noir ne s'imprime plus.
J'ai bien débouché à 2 reprise la tête d'impression dans de l'eau
déminéralisée.
La couleur fonctionne toujours mais la noir rien.
La cartouche noire est pleine et de marque Canon.

Je ne pense donc plus que la tête soit bouchée, je pense plus à un problème
technique.

Qu'en pensez vous ?

Merci
Nicolas

georges j-m
[...]

Bonjour,

La cartouche peut être sèche.
Pour déboucher WD40 est ton ami.
--
Cordialement
Georges

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Je vois l'encre liquide dans la cartouche .
sinon le wd40 , je le projette ou, sur la tête d'impression ?

Merci
Nicolas
georges j-m
[...]

Vérifie que le tampon de la cartouche n'est pas sec.
Le WD40 se projette sur les buses des 2 côtés de la tête
d'impression.
On peut aussi utiliser de l'acool isopropylique mais moins
facile à trouver.
--
Cordialement
Georges

Nicolas ROBERT
Bonjour,

Quand vous dites wd40, c'est le dégrippant en bombe bleue ?
Merci
Nicolas
georges j-m
Bonjour,

Quand vous dites wd40, c'est le dégrippant en bombe bleue ?
Merci
Nicolas
Bonjour,

Oui, c'est çà.
--
Cordialement
Georges

NM
hello Nicolas ROBERT you wrote

Bonjour,

Quand vous dites wd40, c'est le dégrippant en bombe bleue ?

voui :-)

Nicolas ROBERT
ah très bien , je vais tester les prochains jours et vous tiens informé
Merci

Nicolas
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de georges j-m nous susurrait, le jeudi
27/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47eb56fe$0$899$, les
doux mélismes suivants :

On peut aussi utiliser de l'acool isopropylique mais moins
facile à trouver.

On en trouve dans toutes les _bonnes_ pharmacies !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant